Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ameliorer signal Wifi dans une chambre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ameliorer signal Wifi dans une chambre

n°7676315
frenchtek
Posté le 28-11-2010 à 01:00:32  profilanswer
 

J'utilise actuellement un laptop dans ma maison, ma freebox est connecté à un routeur en mode wifi au rez de chaussée.
Le problème est que j'ai des problèmes de connection avec le wifi dans ma chambre au 1er étage. Des pertes régulière du signal, etc...
 
Je me demandais quelle serait la meilleure solution à mon problème, si quelqu'un a des conseils à me donner car j'hésite à acheter un amplificateur ou un relais wifi.
Ne connaissant pas ces technologies, je suis un peu perdu sur quel type de produit et quel modèle choisir. Merci


---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 01:00:32  profilanswer
 

n°7676384
lauleg
Posté le 28-11-2010 à 04:53:23  profilanswer
 

Salut,  
 
Tu peux utiliser deux boitiers CPL pour monter le signal au 1er Etage déjà, puis y connecter une borne Wifi. Cela devrait te permettre d'obtenir une bonne vitesse de connexion, sans perte entre le RDC et le 1er.  
 
C'est quelle modèle de Freebox que tu as ? v4 ou v5 ?
 
PS : Il ya une section prévu pour les soucis Wifi... Merci de lire les règles du forum  ;)


Message édité par lauleg le 28-11-2010 à 04:54:30

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7676731
frenchtek
Posté le 28-11-2010 à 14:21:02  profilanswer
 

J'ai la v5 en freebox la derniere. Parcontre je pensais pas que cela allait être aussi compliqué, faut que je me penche dessus. Merci


Message édité par frenchtek le 28-11-2010 à 14:21:25

---------------
My Feedback // My Ebay Feedback
n°7676751
lauleg
Posté le 28-11-2010 à 14:39:58  profilanswer
 

Vue que tu as la V5... Tu as déjà tout ce qu'il faut chez toi pour mettre en place le relai entre le RDC et le 1er.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ameliorer signal Wifi dans une chambre

 

Sujets relatifs
Carte wifi non reconnue par mon ordinateurradeon hd 6870 pas de signal
Pas de signal vidéo au démarrage (ou apres veille), obligé de rebooterprobleme touche wifi apres reinstallation windows
Pc se bloque a l'ajout d'une carte Wifi PCIQuelle carte wifi pour un HP NC6000
Aide montage carte wifiaméliorer ma config une dernière fois
Amèliorer les performances de mon PCPas de signal de ma CG
Plus de sujets relatifs à : Ameliorer signal Wifi dans une chambre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR