Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alienware Area 51

n°9446392
coren137
Posté le 21-03-2015 à 20:57:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

boubou169 a écrit :

Argument bidon du type qui croit tout savoir...
 
En plus on peut même pas dire que le mec veux pas ce faire chier, sort ça CB et finit... il fait la démarche de venir sur HFR, poser des questions, on lui propose un truc qui tient la route, il achète l'AW, on arrête la, chacun ces choix, chacun son pognon... pas de jalousie, on l'a pas baché le mec, au contraire on a demander un retour sur le produit...


 
 
Par contre Boubou, le Dell je l'avais déjà acheté avant que vous proposiez un truc (ce n'est pas moi qui ai créé le post, c'est fred3000gt :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2015 à 20:57:23  profilanswer
 

n°9446438
boubou169
Posté le 21-03-2015 à 22:04:50  profilanswer
 

coren137 a écrit :

C'est un peu ça, c'est vrai que c'est possible de faire baisser le prix en montant tout soi-même, mais sans la garantie que tout fonctionne, et surtout en y passant pas mal de temps.

je répète mais

boubou169 a écrit :

Les options de montages sont possible sur plein de site...

http://www.materiel.net/service-ga [...] e-989.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00011498.html
L'installation de Windows coute généralement 20€ de plus... (en plus du prix de la licence hein :p )

coren137 a écrit :

Au fait 01.com a fait un comparatif entre l'area51 et la solution de ldlc :
 
http://www.01net.com/editorial/649 [...] es-titans/
 
En résumé avantage pour LDLC pour une config full hd, avantage pour Dell pour config 4K (je n'aurais pas mieux dit :))

Interessant, résultat logique, comparer une solution avec une seule CG (ok c'est du bi-gpu) à 700€ (mais bi-gpu ou non, ça change rien au prix) contre une config avec 3 CG à 600€ chacune, y a pas photos...  
Ce qui m'étonne c'est qu'en faisant la même config, je m'en sort à 2670€... ou 1940€ sans la CG, reste de quoi mettre 3 GTX 980 sous Watercooling... donc pour le même prix on a bien une config meilleur (proc + 3 CG sous water, a côté la config est indentique... clairement vu la conso a évacuer, le water c'est mieux :o)
 
Le tout monter, Windows installé... y a pas de prise de tête :o (vu la bête, 40€ de montage, c'est kdo :o )
 
Et à ce prix, LDLC fera même une réduc (dell aussi je pense)

coren137 a écrit :

Par contre Boubou, le Dell je l'avais déjà acheté avant que vous proposiez un truc (ce n'est pas moi qui ai créé le post, c'est fred3000gt :)

ah heu oui, c'est pas faux...  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Alienware AlphaBesoin d'aide pour évité de payer un alienware juste pour le disign
Alimentation Alienware AméricainAlienware x51 annonce mensongere
Problème Alienwareune question pour un alienware
Problème Alienware Area 51Changement de Ram sur un Alienware area-51 ?
Alienware area-51 alienfxAlienware area 51 ALX
Plus de sujets relatifs à : Alienware Area 51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR