Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aidez moi à choisir le bon caméscope svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir le bon caméscope svp

n°10995752
nass258
Posté le 07-05-2021 à 00:25:30  profilanswer
 

Bonsoir, je cherche à acheter une caméra / caméscope pour une utilisation professionnelle dont le but est de réaliser, avec celui ci, ne des cours et formations en ligne pré-enregistrés.  
Il y aura donc, des tp et une grosse partie théorie avec tableau.
Il faut que la qualité de l'image soit claire et bonne au point que le tableau (filmé à une distance de ~2m) ainsi que ce qui y est écrit apparaissent clairement sans effort de déchiffrement de la part de l'élève.  
 
Concernant les tp (partie théorie), il faut que le plan de travail ainsi que tout les petits détails apparaissent clairement à l'écran (du moniteur pc jusqu'au grand écran, c'est à dire même lorsqu'elle est visionné sur un grand écran.) De plus, il faut que le rendu couleur ne soit pas fade mais plutôt que les couleurs soient chaudes et vivantes.
Je sais qu'il y a une partie éclairage, réglage et montage pour le rendu finale.
 
Budget : le moins cher possible.

Message cité 1 fois
Message édité par nass258 le 07-05-2021 à 00:33:55
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 00:25:30  profilanswer
 

n°10995775
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2021 à 06:51:53  profilanswer
 

tu aura plus de réponse  je pense dans la bonne section du forum
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


---------------
#mais-chut
n°10995780
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 07-05-2021 à 07:00:53  profilanswer
 

Bonjour

nass258 a écrit :

Je sais qu'il y a une partie éclairage, réglage et montage pour le rendu finale.


En vrai c'est la partie la plus importante, tu pourrais filmer avec n'importe quelle bonne caméra HD ou 4K, le plus important c'est la lumière, n'importe quel photographe ou cinéaste te le dira.
 
Pour les TP tu as un écran que tu dois filmer ?  
Assure toi qu'il n'est pas "entrelacé" sinon tu risques d'avoir un scintillement à l'image si ta caméra filme en "non entrelacé".


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aidez moi à choisir le bon caméscope svp

 

Sujets relatifs
Aidez moi s'il vous plait. Pc crash de façon aléatoireQuelle RAM choisir
Quel écran choisir ?Quel processeur choisir
Quelle alim choisir ? (prix/stocks)[ACHAT PC PROFESSIONNEL] Comment choisir ses composants ?
Quel alim choisir ?le site alim corsair est non navigable pourquoi et comment choisir ?
Quel carte graphique choisir pour un carte mère 78Lmt-usb3Quelle 3060 choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir le bon caméscope svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR