Citation :
Il doit il y avoir des acer a ce prix la
|
En effet, je crois que Acer serait une bonne solution: pas trop cher (pas mal dans les moins cher je crois) et plutot bons.
Le mieux serait que tu vérifies sur leur site web (acer.fr) car je ne peux pas présentement accéder à leur site.
Petits détails:
- Core 2 Duo est une très bonne idée, meilleur que les X2 et surtout pour un portable (moins chauffant)
- 80Go disque dur, plutot un minimum sur le marché alors pas de problème, pour la vitesse (tr/minute) cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire, donc si tu recherches la vitesse avant tout, va pour du 7200tr/min, si c'est pour l'économie de batterie, 5500tr/min est mieux
- 1Go de RAM risque plus d'être dans tes prix et cela devrait te suffire pour le moment (s'il y a possibilité d'ajouter 1 autre Go de RAM plus tard sur l'ordi, alors tant mieux! à vérifier)
- pour ce qui est de la carte vidéo, faire tourner oblivion n'est pas chose aisée, alors le mieux que tu peux avoir pour ton budget en matière de carte, le mieux oblivion va être... si tu doutes de la cg, donne le lien ou les spécifications du portable ici et on va y jeter un oeil