|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour petite config |
dylan051 | Salut à tous, voilà j'aimerais me payer une nouvelle config, pas très puissante, mais asser pour une utilisation plus poussé jeux vidéo (pas de battlefield 3 en ultra hein). Ayant 16 ans, je ne connais trop rien, mais j'aimerais me lancer dans l'intérieur d'un ordinateur ! Sinon j'ai déjà essayer de trouver des pistes, j'ai trouver qu'elles bonnes choses : Comme processeur :
Je ne sais même pas si cela fait tourner bf3 en low ou medium... Merci de m'informer. Message édité par dylan051 le 20-11-2014 à 16:56:38 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:11:33 |
ayedarts | faudrait préciser ton budget |
dylan051 | J'ai déjà fait des recherches, j'ai pas trop de budget définie, mais avec ce tel processeur que me conseillerais tu ?
|
BennyHeal Shérif |
dylan051 | J'ai cité les composants que j'avais remarqué quelques postes plus haut.
|
crypo | En somme tu souhaiterai mettre un phenom 955BE dans un PC portable?
|
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:08:59 |
Caake |
crypo | Mais c'est pas une mauvaise idée avec les fêtes qui approchent. Faut penser aux toasts |
Caake | Non mais c'est bien connu, un PC portable ça chauffe pas à la base alors pourquoi se priver ?
|
dylan051 | Non lol c'est complétement impossible, je veut me refaire une config fixe lol. |
BennyHeal Shérif | Avec quel budget ? Pour faire quoi ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
crypo | Ça tourne en rond...
|
ayedarts | si tu n'as pas de budget précis, fixe un maximum pour qu'on sache ce qui est cher et ce qui ne l'est pas pour toi |
dylan051 | 350, ou 400 maxi. |
crypo | bon voilà une base sur laquelle partir, c'est mieux
|
dylan051 | Ahhh pas mal du tout... cette config supporte pas mal de jeux vidéo ? Genre farcry 3 (car si il me l'offre mais ne tourne pas.. lol), cod, ou encore bf ?
|
Caake | Ca dépend ce que t'entends par "supporter"... |
dylan051 | Oui juste y jouer confortablement, avoir mini 30 fps. Sans pousser sur les graphisme bien sur ! |
crypo | c'est ce que permettra la 7770 sinon si tu peux monter à 425€ http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63172.html |
dylan051 | A réfléchir, parce que bf3 en 30 fps, même en low, il est beau de toute façon. Mais les 30 fps c'est en multijoueur ou solo ? :s |
crypo | Ton écran est en quelle résoution? En full HD avec un mix medium/high ça doit tourner de manière fluide.
Message édité par crypo le 10-11-2012 à 23:02:38 |
dylan051 | J'ai pas encore l'écran donc je sais pas, mais il ne sera pas très grand. Quitte à baisser un peu la résolution, pour gagner des fps. Mais que cela reste visible. |
dylan051 | Quand à la page sur les drivers j'était dessus il y a 5 minutes, c'est cool tout sa ! Pas un écran en full HD ! |
crypo | le prendre en full HD ne t’empêche pas de baisser la résolution dans les jeux. Et tu seras plus à l'aise en bureautique/surf/vidéo.
Message édité par crypo le 10-11-2012 à 23:17:57 |
dylan051 | D'accord ! Mais avec cette config, disont bf3 en medium, il tournera à environ combien de fps, avec une résolution convenable ? |
Caake |
|
crypo | BF3 + HD 7770 sur YT ça reste fluide faudra bien peaufiner les réglages pour le multi http://www.youtube.com/results?sea [...] 9LkaRYmvyE
Message édité par crypo le 10-11-2012 à 23:22:18 |
dylan051 | Sachant que sur YT, souvent, les personnes utilisent Fraps, qui fait baisser considérablement le taux de fps. |
crypo | hum mouai, et des fois ils flambent un peu aussi, faut trier |
Caake | Mouais, par exemple la première vidéo, le mec dit en commentaire qu'il fait tourner tous les jeux en ultra... |
dylan051 | Je prend l'exemple sur Bf3 car je sais qu'il consomme pas mal. En tout cas merci de vos aides, elles me sont de grandes aides ! |
dylan051 | Mais il parais que les Pentium, c'est plus pour de la bureautique ? |
crypo | J'ai joué quelques temps à BF3 avec un HD 5830, un poil plus perf que la HD 7770, bien réglé en multi c'était très jouable.
Message édité par crypo le 10-11-2012 à 23:48:35 |
Caake | Bah si t'as pas les moyens de te payer un i3 ça fera toujours largement mieux qu'un proco' AMD, et ça même si le proco' AMD en question coûte deux fois plus cher... |
dylan051 | @Caake : D'accord d'accord. AMD est vraiment nul ? Après à deux fois le prix d'une G860, autant prendre un i3... Je pourrais upgrade de toute façon ?
|
crypo | oui mais comme dit c'était un réglage foireux en baissant les filtres qui pompent les ressources de manière importante tu récupères des FPS.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide, "petite" config gamer pour 500 euros | petite aide pour une config presque terminée ! ( diablo3) |
Besoin d'aide pour une petite config ! | Aide pour config de petite taille |
Aide pour petite config gamer | Aide petite config pour jouer (Petit budget) |
Aide pour petite config | Aide pour une petite config évolutive |
Besoin d'aide pour une petite config silencieuse à 350€ ! | Validation finale : Aide pour une petite config à 400€ |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour petite config |