Je remonte mon sujet, je reste toujours sceptique sur
Citation :
ça ne va pas être interressant par rapport à ce que tu as déjà
|
.
En fait je n'ai pas besoin d'une super grosse machine, pour être honnête je pense qu'un i5 serait trop pour moi ...
Cependant, l'idée du quadricore reste en suspension par rapport à un duo. A l'avenir surement et voilà pourquoi je voulais évoluer dans ce sens, 775 > 1155, plus à même de tenir dans l'évolution si j'ai besoin de changer plus tard, et si besoin est, prendre du i5 ...
A la base je voulais changer de processeur étant en 775, dur de trouver un E8500 + ou un Q5500 + ... D'occasion ? C'est sur tout le monde en à un justement sous son lit ! Donc non et je veux évoluer. Pas stagner.
Plus gros budget ?
C'est là ou j'ai du mal aussi, si je prend admettons un i3 2130 avec une Z77A-G43 et 8 Go de RAM en 12800 couplé à ma HD 6870, même si le i3 ne s'o/c pas, je n'en ai pas l'intention justement, je reste évolutif en 1155, Z77, après j'ai aussi pensé au P67 et Z68 ... Cette configuration de pièces me suffiraient amplement je pense, ne me dites pas que ça sert à rien , je cherche pas la grosse perf hein ! Pis j'ai pris un exemple de merde surement, mais c'était pour l'idée.
Je connais que trop mal/peu AMD hélas, un avis d'expert serait le bienvenu ! AM3 + ?
Qu'en pensez vous ?
Pis Rift on oublie ...
Message édité par Ultimea le 13-08-2012 à 23:41:51