|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une nouvelle config |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 13:22:00 |
Blaq | Je te réponds ici :
|
ozhack | Asus P8P67 LE
|
Blaq | Il y a bien un port IDE sur la P8P67 LE et sur la P8P67-M il me semble. Ou alors comme tu avais prévu une chipset H67 : ASUS P8P67-M PRO ou EVO. |
ozhack | L' Asus P8P67-LE (Rev. B3) fait tout ! C'est niquel! Je note celle-ci. |
Blaq | L'idéal serait de trouver des tests pour les départager. Je ne sais plus ce que veut dire "LE". Un début de réponse ici : Edit : Apparemment ça joue pour l'overclocking et le SLI. Message édité par Blaq le 11-09-2011 à 23:38:18 |
ozhack | Et vu que je compte pas faire du Sli ou de l'overclocking.. Le LE me parait bien. |
ls91 | Pas de sli et o/c!!! Aucune utillité pour du p67 LE alors. Une simple H67 à moindre coût serai toute aussi bien pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 12-09-2011 à 06:34:24 |
F-117a | La P8P67 LE a "mauvaise réputation" pour cause d'une moins bonne aptitude à l'OC, pas parce qu'elle est de mauvaise qualité.
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 12-09-2011 à 19:40:48 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 19:18:27 |
ozhack | Trop chère ^^ |
Blaq | Bonne idée pour Cdiscount ! Ça te fait presque 90€ de cashback ! Et cette news pour des articles "conseillés" avec la promo que tu as vue : Message édité par Blaq le 12-09-2011 à 21:43:55 |
ozhack | J'y réfléchie...
|
Blaq | T'as un lien sur les liens précédents :
|
Blaq | Super ! Tiens-nous au courant !
|
ozhack | L'ASUS P8P67-M me parait parfait. http://www.cdiscount.com/informati [...] 67mb3.html |
ozhack | Le reste des composants ont été commandés !! Je devrais tout recevoir pour vendredi.
|
Blaq | Cool tiens-nous au courant du montage.
|
Blaq | Eheh au pire ça te prendra un peu de temps à monter mais ça devrait aller
|
ozhack | J'ai recu les deux colis ce matin. Le montage de la tour et l'installation de windows s'est passé sans problème. |
ozhack | Je vais voire ça. Merci. J'avais installé la tour sans me soucier de la beauté. Je remettrais tout ça en ordre plus tard. |
Publicité | Posté le |