|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour une nouvelle config. |
foreach | Tout d'abord, salut à tous!
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2008 à 00:51:30 ![]() ![]() |
foreach | up |
foreach | up please.... c'est un peu frustrant de voir que personne ne répond.... |
foreach | Bonsoir....
Message édité par foreach le 25-09-2008 à 22:50:29 |
pirocrazy | bha on ne peu pas voir ton panier |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2008 à 05:29:56 ![]() ![]() |
foreach | ouais donc c'est bien ce que je me disais, c'est une nappe IDE (c'est l' "ULTRA ATA" qui m'a induit en erreur).
Message édité par foreach le 27-09-2008 à 14:50:00 |
kabyll | les cables sata et nappes ide sont fournies avec la carte mere oui,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
foreach | Je te remercie kabyll pour tes précisions.
|
foreach | Bonjour!
Message édité par foreach le 01-12-2008 à 12:07:18 |
kabyll | Prends Western Digital, plutot que Seagate --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sur les P31-DS3L, il fallait effectivement flasher le bios pour rendre la CM compatible avec les Penryn. Ce n'est plus le cas avec les EP31-DS3L. |
foreach | Mais c'est cool ça alors! Si vous êtes surs que j'ai pas besoin de flasher le bios de la ep31 ds3l pour que mon e7300 soit reconnu, ça me ferait faire de GRANDES économies!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CM, la EP31 ira très bien si :
|
foreach | Oké twistou. J'avais vu que la Gigabyte était garantie 3 ans contrairement à la MSI mais il parait que la MSI était aussi équipé d'un refroidissement Zalman (du moins, certains possesseurs l'affirment).
|
kabyll | officiellement 1.8v est la tension de la DDR2, donc tu trouveras rarement des infos officielles pour des tensions supérieures. Tout comme officiellement la DDR2 s'arrête a la 6400, et ce qui est au delà (8000, 9500, 1066 etc) n'est pas censé exister.
Message édité par kabyll le 02-12-2008 à 22:03:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
foreach | Ok, donc j'peux prendre de la 2V si j'ai bien compris.
|
kabyll | oui tu peux prendre de la 2V. Mais ds l'absolu ca change rien quoi. De la 6400 c de la 6400. Apres y'en a qui acceptent mieux l'overclocking que d'autres (ms c pas lié a l'overclocking du processeur, tu pourras de tte facon overclocker, mm avec une ram qui elle n'aime pas etre overclockée)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
foreach | D'accord d'accord.
|
foreach | Bonjour, Voila, je vous remercie encore une fois de m'avoir lu et de me répondre dès que possible. ------- EDIT ------- Message édité par foreach le 11-12-2008 à 18:31:17 |
foreach | Bonsoir,
Message édité par foreach le 14-12-2008 à 23:29:59 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Garde ton écran 19" en attendant de réunir 40€ de plus et porter ton budget à 200€ pour prendre un écran de très bonne qualité comme un Samsung T220 ou un 2253BW (un peu moins bien mais moins cher). |
foreach | Oui mais en fait, le pc que j'ai actuellement (tour+écran), je vais le passer à quelqu'un. Donc j'aurai plus du tout d'écran. Et puis, je me revois pas trop ressortir mon vieux 17" CRT du garage quoi |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Prendre un écran 19" avec cette config, c'est un regret certain à court terme.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide sur nouvelle config | Nouvelle Config entre 700 et 900 euros |
Aide pour nouvelle config! | besoin d'aide pour nouvelle config avec Asrock ASR 4COREDUAL |
Nouvelle config = Ca vous parait cohérant ? | Veille config vendu. Achat d'une nouvelle config (aide) |
Aide pour nouvelle config | [AIDE] Nouvelle config à base de Core 2 Quad = 450 € |
besoin d'aide nouvelle config pc | Aide pour ma nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour une nouvelle config. |