Salut à tous les Hardwareurs et Hardwareuz!
Cela fait 1semaine et demi, que je surfe sur tous les sites d'informatiques pour essayer de trouver une bonne config pour pas chère. J'ai un PC de bureau que je dois rechanger car le pauvre est resté au PentiumIII .
Je veux que mon nouveau PC adhere à la generation Double Coeur, soit plus rapide, plus silencieux et qu'il ait la capacité de faire tourner la plupart des jeux videos, au moins le Futur Pes 7 !
Processeur:
J'hesite entre AMD et Intel. A vous de me dire votre avis...Mais j'ai mes chouchou dans chacune de ses marques...On va dire que c'est E4300 VS 4400+ ! Je veux pas de gros processeur non plus, les entrées de gamme me suffissent.
Carte Mere:
Pour le socket sa depen d'en haut ...Sinon je veux qu'elle supporte les DDR2, 4slots, PC2-6400, Dual Channel.
Pas de SLI, ni de Cross, mais du PCI-E 16x. Connecteur SataI ou II, 1 IDE suffit...
RAM:
J'opte pour des DDR2, des PC2-5300 suffissent pour l'instant mais je veux un kit 2x512Mo et de la marque (Corsair,Geil,Crucial...).
GPU:
Je vous laisse le choix, mais je veux de l'actif et un truc pas trop chere (GPU< 90€). Je suis pas un Gamer Addict mais quelqu'un qui aime jouer de tps en tps à Pes6 par exemple .
DD:
Seagate, Sata, 160Go, Cache 8Mo. C'est decidé sa!
DVD:
Samsung,Sata!Decidé aussi!
Alim et Boitier c'est decidé aussi.J'ai opté pour la LC Power Ultra Silent 460W!
Le DD,DVD,Alim Boitier, me revienne envion à 180€.
Il reste donc 320€ pour le reste.
Merci de me donner votre avis et si vous trouver des articles interessants, poster le lien svp!
PS: Je compte acheter en ligne sur rue du commerce.fr, la fleme de bouger à Montgallet!