- budget ?
- windows ? périphérique ?
- Si achat prévu dans plus d'un mois alors reviens dans 1 mois, inutile de te proposer quelque chose maintenant surtout que de nouvelles cartes graphiques vont sortir, c'est pas forcement très utile de te proposer une configue maintenant...
Je reviens quand même sur ce point :
"J'ai choisi cette Carte mere car j'ai remarquer qu'elle avait une puce pour l'ethernet ( pour bien boostez tous ca, car la campagne la connexion est contraignante ) "
Je vois que le temps AOL ou intel est encore bien présent chez certains ce n'est pas parce qu'il y un "bon" controleur ethernet que tu auras un meilleur débit...
Ensuite, aujourd'hui et ce depuis plusieurs années il y a un port ethernet sur toutes les cartes mère donc dire que tu as choisi celle-ci car elle en avait un c'est un peu faux
et le KILLER gaming machin truc chose c'est juste du marketing pour vendre plus et plus cher... on revient à ce que j'ai dit juste au dessus, c'est pas parce que tu auras ce port ethernet killer de jeux de la mort gaming que tu auras un meilleur débit ou un meilleur ping
Message édité par thony94 le 16-05-2016 à 20:56:40