Bonjour j'aimerait avoir de l'aide pour me crée une cofig PC (si possible pour moins de 500 euro) et je ne connait pas grand chose merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Comme te l'a demandé pasteub, Quelle sera ton utlisation? si tu surfe + vidéos + petits jeux indé/navigateur ça suffit.
Si tu veut jouer à d'autre jeux il te faudra une carte graphique car il n'y en a pas dans cette configuration.
lukylucas
Posté le 13-12-2014 à 17:50:35
Je voudrait jouer a de jeu comme arma ou autre tu me conseil quoi ?
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-12-2014 à 17:52:32
Pour arma le I5 serais bien mais sans GPU... Ou alors on part sur I3 + GTX 750 mais je sais pas ce que donnera le I3 dans arma, surtout qu'avec mon I5 @4.2GHz j'en bave dans arma.
C'est nouveau la Carte m鑢e? (encore un de ces foutu produit chinois )
y'a pas mieux a faire avec ce budget a part partir sur du AMD sur le CPU si il ne fait uniquement que du arma, sinon le I3 est bien plus polyvalent.
Il te fait faire aussi des doublons, fait gaffe avec les modos (ou alors c'est pour doubler le nombre de message écrit et dépasser les admins en un rien de temps?)
Et sinon vous connaissez une bonne comfig pour 600 euro car si je peux mettre un peu plus sais mieux (c'est pour faire la même chose que pour la config a 500).
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-12-2014 à 22:38:35
Avec 100€ de plus tu peut passer sur une R7 270x ou une GTX760 (de tête parce j'ai que la 2G) ou passer sur un I5 + une R7 260x