|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config PC jeux et autres (850 env.) |
marshall666 | Bonsoir amis connaisseurs ! Je me tourne vers vous ce soir pour avoir des conseils de passionnés concernant mon futur PC.
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 02:17:35 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Salut ! @errolpeppard : sa config, c'est ça : Cooler Master Elite 430 Black Ecran : Acer GD245 HQbid Pour répondre à tes exigences : 1° Tu n'auras jamais de l'ultra pour 650€, pas même du very high. Surtout que tu ne veux pas faire le montage (fainéantise ? on trouve des tutos très complets sur internet) et que tu veux une tour silencieuse. 2° et 3° Bah oui ! Si tu changes, tu changes en mieux ! ... 4° ... ou pas. Je pense que c'est une idée complètement farfelue. T'as déjà un bon écran, pourquoi tu veux un nouvel écran qui sera sans aucun doute bien moins bon ? De plus, les constructeurs ne fabriquent quasiment plus de moniteurs en dessous de 22"... Ou alors, ils sont mauvais ou tactiles (et dans ce dernier cas, ça coute bonbon). 5° J'espère que c'est pas inclus dans le budget... 6° topachat fait la détaxe (voir les CGV, article 10 : http://www.topachat.com/pages/avot [...] t_cgv.html ) 7° ... Ah ouf... Donc 850€ hors taxe. Pour l'écran tu peux garder le tien donc on monte à 700€ hors taxe pour la config. 8° config dépassée et bruyante. ça vaut pas le coup. Pour ta config, fais le montage toi-même. Et tu peux récupérer sur ton PC actuel ton HDD Samsung, ton boitier Cooler Master Elite 430, ton graveur DVD. Voilà ce que tu peux avoir pour 700€ HT qui te permettra de jouer en very high voire ultra et qui sera durable. http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2BcBnyk%3D Message édité par jerem9211 le 25-06-2015 à 13:15:28 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
marshall666 | Bonjour les amis et merci de votre réponse très complète.
Message édité par marshall666 le 25-06-2015 à 17:51:02 |
marshall666 | OK ! Et du coup tu me conseilles quoi / vous me conseillez quoi de façon générale après mon dernier poste ? quitte à gratter un peu niveau budget si nécessaire ? |
artouillassse Pas mieux :o | Pour "gratter" sur le budget, je te recommande vivement de le monter toi même. Bon nombre de néophytes se lancent dans le montage de leur PC avec brio (non, c'est pas un pote qui le monte avec toi ^^).
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Ce sera bien au dessus d'une console ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 21:43:34 |
marshall666 | OK ça marche !
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Yep, pour la cg, tu peux te tourner vers une 280x, un poil plus puissante que la 960 et à bon prix en ce moment avec la sortie des r9 300 |