|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config low cost |
mickvig | Bonsoir a tous, je sais qu'on a deja du vous poser la question des centaines de milliers de fois mais comme les configs évoluent je me suis permis de poser ma questions aussi |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2012 à 21:04:32 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! | Config homogène pour ces 3 composants, mais tu risque d'etre un peu limité avec la 7770.... même sans les graphismes a fond.... |
BennyHeal Shérif | Un i3 3220 c'est aussi bien côté prix et plus performant. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
noreload | Avec ces anciennes configurations, tu seras sans doute CPU limited par une carte graphique récente, donc ne pas pouvoir profiter des jeux à fond en gros.
|
crypo | Salut,
|
crypo | Ok donc avec 400€ ( ça dépasse un peu...) Message édité par crypo le 12-11-2012 à 02:53:35 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2012 à 02:52:34 ![]() ![]() |
mickvig | SUPERBE, je te remercie, ca devient vraiment plus simple d'un coup, moi venant de chez mac
|
BennyHeal Shérif | Pour jouer sur la TV il faut tout de même un minimum de puissance --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
crypo | |
BennyHeal Shérif | Alors c'est maintenant qu'il faut acheter, pendant qu'ils n'ont pas changé le prix haha --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
crypo | En effet comme tous les ans les prix vont monter pour Noël |
BennyHeal Shérif |
crypo | Faudrait un plus gros proc + une CM à ~100/140 € et une plus grosse alim donc hors budget.
|
mickvig | dacodac, si je prends l'exemple d'avoir 2 carte graphiques en gardant le pentium une carte mere bas de gamme a 2 pcie et la fortron 500, tout va m'exploser au visage? |
crypo | Rien que sur l'alim faudrait doubler voir tripler le budget idem sur la CM et x4 sur le proc donc si tu souhaites en savoir plus, fais des recherches sur le SLI/crossfire |
BennyHeal Shérif | FX => pas un CPU pour jouer.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
mickvig | oui mais finalement j'ai pris la config AMD pour le prix a laquelle je l'ai eu |
crypo | Pour overclocker c'est très bien alors.
|
mickvig | ok merci, donc c'est mieux que le coller master a 20 euros? surtout au niveau température ? merci a toi |
mickvig | surtout a 50 euros est ce que ca vaut le cout? |
crypo | -30 € voir 40 avec les fdp, sur le prix du neuf http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=0 Message édité par crypo le 03-12-2012 à 20:46:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour une petite configuration | avis sur config |
Upgrade config | Conseil config 600 € |
Hesitation config 'haut de gamme' | Avis sur Config |
Nouvelle config ~700€ | A l'aide please ! |
Config gamer budget de 2000€ | Aide nouvelle config "low cost" |
Plus de sujets relatifs à : Aide config low cost |