J'ai récemment acheté sur Materiel.net, aucun problème. Même très content du service :
- la livraison s'est faite en 24h grâce à Chronopost
- service client ultra-réactif; j'ai eu un problème de carte bleue (achat nouveau PC -> plafond de paiement mensuel explosé), ils ont patienté le temps que ça soit résolu, on répondu à mes nombreux échanges de mails...
- prix compétitifs sur certains produits
PC Look : commandé pas mal de petits trucs, toujours été satisfait, ils sont rapides et ont souvent des trucs introuvables ailleurs.
eSoph : passé une ou deux commandes, rien à signaler, bon service, pas de surprises.
Komplett : commandé deux Vista Ultimate OEM (prix le moins cher du marché : 175) et un Optéron 165. Les deux commandes sont arrivées très rapidement, bien emballée, aucun problème.
Amazon.fr/.co.uk/.com : je suis client depuis plus de dix ans, depuis l'ouverture du site. Sur plusieurs centaines de commandes, très peu de problèmes et tous les problèmes était indépendant de leur volonté (vol dans ma boite au lettre, perte à la poste) mais on été résolu en ma faveur (envoie gracieux d'une seconde commande en UPS). Le meilleur service, online ou pas.