Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat processeur

n°5631682
rubigno
Posté le 04-07-2007 à 23:08:20  profilanswer
 

slt,  
 
je ma tate pour achat de mon processeur . j'etais parti sur amd 64X2 3800+, mais come ca va etre un pc de salon dans un boitier advance htpc donc je cherche un config très silencieuse. âr contre nivo processeur j'ai vu le : Processeur INTEL Pentium Dual Core E2160 - 1.8 GHz - Cache L2 1Mo - Socket LGA775, je me demande ce que ça vaut, je ne cherche pas une bete de course mais c'est vrai qu'avec amd, ils ont de mauvais echos sur la surchauffe tandi qu'intel est  bien placé a ce nivo. qu'en pensez vous? le processeur peut -il avoir une incidence sur le bruit?  
merçi de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 23:08:20  profilanswer
 

n°5631692
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-07-2007 à 23:10:51  profilanswer
 

hello,oui le proc a une influence sur le bruit ,prend toi un core 2 duo d intel il chauffe moins et sont plus performant a frequence egale.....y a pas fotos......et c est moi qui dit cela   :cry:  :cry:  :whistle:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  achat processeur

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat carte mère et processeurconseil pour achat processeur
Quel carte mere et processeur avec la X1950 pro !avis d'achat pour carte mere et processeur
Besoin conseil achat Carte mère/Ram/ProcesseurConseil d'achat pour ventirad processeur
Renseignement sur un achat de processeurRecherche conseille d'achat processeur amd64 939
[Guide d'achat] Bien choisir son processeur, sa carte mère et sa ram.achat processeur
Plus de sujets relatifs à : achat processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR