|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide ==>achat d'un pc complet sans l'écran |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:45:46 |
apocakypse night | personne ne peut m'aider ?? |
apocakypse night | J'obterai plus pour un processeur AMD et le disque dure plutôt un seagate mais le choix de la carte graphique est excelent. |
polarkraken | bah y'a pas de processeur aussi perfs que le E6750 chez AMD donc comme ca c'est reglé..
Message édité par polarkraken le 28-08-2007 à 13:44:59 |
polarkraken | Le T166 est excellent
|
apocakypse night | Tous les prix viennent de www.rue-montgallet.com .
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:18:42 |
polarkraken | P5B tout court.. rien d'autre.. |
apocakypse night | juste pour savoir où tu as tes prix pour tes composants ? |
polarkraken | C'est les prix de grosbill de memoire..
Message édité par polarkraken le 28-08-2007 à 15:32:27 |
polarkraken | le E6750 est bien à 200€ sur grosbill.. soit 190€ avec le code promo mais tu te rattrape sur le reste..
|
polarkraken | La carte est la même et les drivers sont les même pour toutes les 8800GTS.. |
apocakypse night | vis à vis des systèmes d'exploitation, je dois prendre vista ou XP avec mes composants ? |
polarkraken | Ca c'est toi qui choisi les deux iront très bien.. maintenant si tu dois en acheter un autant prendre vista au moins tu pourras jouer en DX10.. |
apocakypse night | Pour la carte mère, je ne sais pas si la P5B est adéquate car elle n'a pas pci express x16, juste pci express.
|
polarkraken | evidemment que la P5B à un PCIE 16X c'est quoi cette histoire.. la P5N-E SLI est pas mal non plus.. |
polarkraken | bah c'est une erreur de referencement |
polarkraken | humm je dirais que tu dois changer d'alim : 1 seul rail 12V de 18A ca va faire juste.. |
apocakypse night | oki, je reste avec la P5B lol ;-).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour MAJ vers C2D e4500 avec DDR 1 et AGP | Ecran noir, ventilo à fond |
Pas d'affichage sur écran | Résultats HDDTune à interpréter : un peu d'aide svp :) |
Config 1K€ (Sans Ecran) | aide pour une config à 1000€ avec écran |
trait horizontal sur écran | aide pour un achat PC portable, exemple du Fujitsu-Siemens Amilo LA |
Plus de sujets relatifs à : aide ==>achat d'un pc complet sans l'écran |