Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Achat carte son pour AKG 242 hd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7992423
amimile
Posté le 29-07-2011 à 20:01:24  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acquérir le casque AKG 242 HD mais d'après ce que j'ai pu lire une carte son serait la bienvenue pour bénéficier du potentiel de ce casque.
Alors es-ce que le chipset de ma carte mère suffit, sinon quelle carte son pour une budget max de 50 euros.
L'utilisation serait polyvalente : jeux, musique et film.

Merci d'avance pour toute vos réponses.

PS : j'ai choisi ce casque tout d'abord pour son confort (oreillettes en velours) et parceque je porte des lunettes donc le système anti-pincement m'interesse.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 20:01:24  profilanswer

n°7992538
blazkowicz
Posté le 29-07-2011 à 21:12:04  profilanswer

l'idéal est une Xonar DX, en PCIe, on pousse à 60, 65 euros mais c'est vraiment une carte son exceptionnelle.

une version allégée des modèles haut de gamme, mais qui garde quasiment toute la qualité. rapport signal/bruit super élevé de 116dB (on considère qu'une carte son est potable à partir de 100dB)

un détail par exemple, elle a une prise d'alimentation pour ne pas être alimentée par le port PCIe, et donc récupérer moins de parasites du PC.

à mon avis c'est celle là à viser, quitte à l'acheter un peu plus tard.

n°7992554
blazkowicz
Posté le 29-07-2011 à 21:24:25  profilanswer

les mêmes font une carte son complètement tarée, prise gros jack et amplification pour casque hifi haute impédance, et prises RCA pour un ampli stéréo.

ça nous sert à rien, juste pour baver un peu :lol:
http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 46156.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
vos avis avant achataide pour un achat de RAM
choix carte graphiquequelle carte tuner prendre?
Achat d'une GTX 580 !Info carte mère ??
Bug graphique : carte mère ou carte graphique ?carte NVIDIA GeForce 8600M GT HS
alimentation de ma future carte graphique HELPMa carte graphique a-t-elle physx?
Plus de sujets relatifs à : Achat carte son pour AKG 242 hd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR