|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour upgrade |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 01:50:42 ![]() ![]() |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | prends la ecs+athlon |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pr le jeu , fo commencer par une CG plus puissante , moi par ex de passer mon dudu de 750 à 1 Ghz : ss Q3 G du gagner 10 Fps je crois ... |
Mith / | \ \ || / !! |
--------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
Mith / | \ \ || / !! |
[edtdd]--Message édité par Mith--[/edtdd] --------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
Coxwell | Je te conseillerais de prendre une Ti200, ton duron 900 n'est pas mal du tout....
|
Moria Dangereux mais incontournable | Slt,
--------------- |\/|0r!@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
belgique | Radeon 8500 avec un dudu 900 faut pas çà sert à rien... sauf si tu changes rapidemment ton proc après. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 10:48:23 ![]() ![]() |
jln2 | change ta carte video pour le moment, une gf 3 ou une radeon 8500, ton duron 900 est suffisant pour le moment!! tu ne vera pas de difference notable entre ton duron 900+gf ddr et un tbird 1ghz ou+ + gf ddr |
Mith / | \ \ || / !! | Bon, alors, si je synthetise vos reponses, vous me conseillez de changer de cg... cependant certains ont emis quelques reserves quand a l'exploitation correcte d'une carte style geforce3 radeon 8500 par mon vieux proco --------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
Mith / | \ \ || / !! |
--------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
Mith / | \ \ || / !! |
Mith / | \ \ || / !! |
animal hack my ass!!!!!!!!! | je crois que la 7500 va te faire tenir encore facilement 1½ans
--------------- animal¦¬) |
Fouge | Je suis un peu dans le meme cas que toi (duron650@900 + TNT2Ultra). Mon choix est le suivant:
|
Mith / | \ \ || / !! | ok --------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
Mith / | \ \ || / !! |
[edtdd]--Message édité par Mith--[/edtdd] --------------- Personne n'est parfait, pourtant dieu est perfection... Mon nom n'est personne. :) |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade asus p2B | Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour upgrade |