|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour un nouveau graveur |
dudul666 | Je voudrais qq avis sur les graveurs du moments
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 02:04:30 |
dudul666 | Y sont si bon que ca les plextor?
|
e-TE | liteon c pas si jeune que sa... c juste que sa fait pas longtemps que l'on en trouve bcp en France... en tout cas leurs matos est de bonne qualite et pour pas tres cher |
dudul666 | En overburning ils vallent quoi les liteon?
|
Space Profil: Maux des rateurs | le principal interet des Plextor par rapport au Liteon,c un sav beton.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par space le 12-05-2002 à 20:33:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | pfffff les 40x ça sert à rien, rien de meilleur qu'un 24x à 650F [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 12-05-2002 à 20:33:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
_john_doe_ |
|
dudul666 | Je sent que le liteon LTR- 24102B vas bientot se retrouver dans ma tour |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 21:14:55 |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
dudul666 | quel magasin?
|
elena | samsung 24x/ 10x/ 40x |
RuShK |
|
Sachy | Ben les SAV breton ils ont des chapeaux ronds et des c***lles en plomb !!!
|
thib38 | quelqu'un a eu des probleme avec le samsung 24/10/40???? |
Mr Captain |
|
Chips |
|
bullrott2 | En tout cas moi je dis pauvre Yam ils sont tout seul dans leur coin alors que TEAC/PLEX/LITEON utilise la même base ce qui nous permet de dégager une chose :
|
ameddou |
Bonhomme |
|
ameddou |
ajnag where no man has gone before | plextor c'est le top niveaux qualité et sav
|
BoBoToTo | je pense ke plex est vraiment tres bon coté qualité/durabilité. j'en ai un depuis 3 a peu près 3 ans, il est comme neuf... pourtant je l'ai pas ménagé le pauvre
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Sachy | pfff t'entendra jamais la différences, juste sur un graphique peut être, et encore [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 14-05-2002 à 18:49:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
BoBoToTo | bah c sur ke c p etre pas flagrant, mais autant avoir des cd bien gravés --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | qq a deja pu tester ca sur du bon matos hifi ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ameddou | vue la qualité des graveur, je dirais que tout les graveur sont bon, car en ce qui concerne le son, l'oreil est mm pas capable de voir la différence, alors c'est argument de à c'est meiux pour la copie de cd audio je m'en fou un peux ca c'est pour les jeunes.
Zitun | LITEON 16102B cest de la bombe-de-balle-atomique-moi-jte-ldis- baby ! (je teste mais jsuis po sur pour ce smiley...) |
zzsurf | ouais mais le tiens il s ouvre dés que tu demarres ou alors dés
|
dudul666 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lire un DVD+RW avec un graveur pioneer (DVD-R A03) | graveur lite one ltr-32125W |
Conseils pour un portable | A votre avis : Graveur foutu ? |
graveur 24 X Lent ... | Conseils configuration Athlon 2000 XP |
Conseils pour une alim + boitier silencieux et performants | Mon nouveau site sur les PC silencieux, le HMEPC et PCHC |
Où trouver un boitier nu FireWire IEE1394 pour graveur ide ? | traxdata 90 et graveur Lite-on 24102b overburn |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un nouveau graveur |