|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseillez moi pour un nouveau pc que je veux me monter ! |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 00:34:25 |
-heat- | oki merci pour vos conseils je vais voir du coté d une carte mère à base de KT333... mais justement laquelle est fiable et performante ??
|
-heat- | up help me ! |
Dao ... |
|
jonas c'est mon identité | si t'as pas besoin de raid intégré, le meilleur rapport qualité/prix est clairement la ECS K7S6A, super stable, DDR333 pour plus tard, et carte son intégrée si t'as pas besoin de mieux (tu peux tjs la désactiver). Avec toutes les K7S5A que j'ai monté, je suis tombé amoureux des chipsets SIS. |
Dao ... | sinon, pour le ventilo, j'te conseille le ALpha Pal 8045, il est trop top! |
jonas c'est mon identité | pour les disques, seagate fait pas de bruit, ibm un petit peu, maxtor encore un peu plus. point-de-vue perfs, c'est ibm pis maxtor pis seagate (du + au -), mais les différences sont minimes. porte ton choix vers maxtor ou seagate, ibm trop cher. |
JALABBA TOUJOUR PRES POUR DE NOUVELLE | alors moi je te conseil 1800+ 'pour le prix 'plusieur carte meres se vale en ddr ,msi sons int, si tu joue baucoup prend plutot une gf comme carte grafic 2 ou 3 mais evite mx cote resolution s est pas le top dd seagate ata iv bien ,alpha 8045 ou 6035, aqua 690 quelle os xp me?????? pour la mem 256 mini 512 mieux , cd rom 52x lg |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 03:58:50 |
-heat- | ben pour le disque dur je me tate à prendre un IBM, car meme les nouveaux 120 GXP, parait k ils ont déja quelques problèmes de fiabilité... donc ouais pkoi pas un maxtor... (personne a eu de prob avec l un d eux ??)
|
wave | la gf4 MX n'est pas un si mauvais choix.
|
wave | LE chipset SIS qui vaut le coup, c'est le SIS 735.
|
Tetedeiench Head Of God | Mais deux slots mémoire, et quelques problemes au boot, insi que des perfs moindres. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-heat- | ben sinon on a koi comme bonne carte mère à base de KT333 ?? et pour le disque dur celui que j ai dis est il bien ?? |
tompouss Petit chat | xp 1800 + (oublie l'overclocking (beaucoup plus compliqué que celui des anciens athlon))
|
wave |
|
-heat- | jme demandais la Asus A7V 333 elle est bien ?? et le disk dur Maxtor DiamondMax Plus D740X 80 Go il est bien ?? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
-heat- | vous pouvez répondre à ma question plz ?? (concernant le disque dur et la carte mère) |
Prems Just a lie |
david42fr |
|
wave | parce que c'est cher et que ça n'apportera beaucoup de perfs uniquement avec un FSB de 166 MHz, donc avec un XP 2300+ 0.13µ overclocké (sortie dans 1 à 3 mois), ou avec un barton (fin de l'année). |
-heat- | vi mais nivo évolutivité ca peut le faire... surtout ke sur l asus a7v333 y a en plus des ports usb 2.0
|
-heat- | up up up |
oyez | je veux pas te faire peur mais j'ai entendu parler d'incompatibilité entre geforce 4mx et carte mêre via (de chez MSI en tous cas)
|
-heat- | up up up |
ameddou | je serais d'avis que tu prenne le maxtor D740x
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | la carte mere prend une nforce comme la abit t as tout integrer sauf la carte graphique --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
schumacher | inutile de perdre des sous dans un xp 1900, autant mettre un 1800 et une radéon 8500LE ou une gforce 3 ti 200, ca sera bcp + bénéfique
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
-heat- | oki pour le disk dur c est décidé ossi !
|
-heat- | alors ? |
jfvde | je prendrais une kt333 a ta place, car comme tu le dis le nforce c'est de l'argent depensé inutilement si tu rajoutes une carte video et une carte son.
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
stefff31 carpe diem |
on commence a trouver des nforce sans vidéo integrée elle sont quasiment au meme prix que la cocurence et a priori "un peu" plus performante que les mobo a base de chipset via
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Prems Just a lie |
-heat- |
|
ameddou |
|
-heat- | alors ? |
-heat- |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte TUNER me conseillez vous ? | Vous me conseillez laquelle de ces deux cartes : |
Remplacement BH6 [sniff] - Vous me conseillez quoi ? | Cherche adresse d'adaptateur pour nouveau celeron tualatin ........ |
Soltek Sl-75KAV jusqu ou peut on monter en proc | monter un dual screen sur mon PC |
cherche idée pour monter un boitier externe pour mon raid SCSI | [Aide] Quel disque dur me conseillez vous pour ma config ? |
j'veux me prendre une geforce 3 suma ti200 se | A qd un nouveau test RADEON 8500 (nouveaux drivers) VS TI200 et TI500 |
Plus de sujets relatifs à : Conseillez moi pour un nouveau pc que je veux me monter ! |