|
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme lecteur DVD ? |
---|
raminagrobi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 14:27:31 |
Beegee |
|
Littlebib | euh moi j'ai le tosh 1612 date de fab october 2001 il est flashable? |
Beegee |
|
Littlebib | cool merci beegee |
Beegee |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beegee--[/jfdsdjhfuetppo] |
Littlebib | c clair c po cool sniff j'ai eu de la chance alors a deux mois pres... |
ggm61 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 15:14:50 |
Arcord | Niveau bruit, il reste parmis les lecteurs "silencieux". Bon, ça lui ait arrivé de se mettre à vibrer assez fortement quand il avait du mal à lire (notamment le DVD de Charlie...), et donc de faire du bruit dans ces moment là. Mais bon, le lecteur était posé sur une table, je pense que ce phénomène encore sera réduit une fois fixé dans une tour.
|
Beegee | personne n'a encore testé de flasher un tosh 1612 d'apres decembre ? je vois pas trop comment ca se passe, puisqu'il est sensé ne pas être flashable ... message d'erreur ou quoi ? |
ggm61 |
|
Arcord | Je viens de lancer quelques cd dans un Pioneer 116T. Ca me semble un poil plus rapide à l'amorçage, mais ce n'est pas très flagrant. |
Beegee |
raminagrobi | [HS]Au fait Arcord : tu les reçois quand tes Hercules 8500 ? |
Arcord |
|
Beegee |
|
raminagrobi | Quant à moi, je crois que je vais me laisser tenter par le Lite On...c'est bien, comme ça on pourra comparer nos lecteurs... |
Beegee |
|
Arcord | Le 106 est franchement plus bruyant que le 116. Si tu dois prendre un Pioneer, je te conseille plus le 116, la différence de bruit est vraiment nette.
|
Beegee |
|
Arcord | Je vais essayer. Mais j'ai déjà rendu les dvd, donc si je donne des résultats aujourd'hui, ça sera très probablement sans test en mode dvd. |
Beegee |
|
billyii | Le ASUS E-616 (16X48X) est pas mal du tout, il est tres rapide mais fait parfois un peu de bruit, kan il tourne a la vitesse max...mais bon, j'en suis content
|
Arcord | Je viens de donner à manger quelques cd au Pioneer 116T.
|
Beegee | merci |
ggm61 | Me laissez pas tout seul avec mon toshiba bloque en zone 2 |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Beegee |
Arcord | Ouai, mais comme il semblait demander de l'aide, je pensais que c'était peut être autrechose. parce que si son problème, c'est l'impossiblité de flasher les nouveaux tosh, là on peut rien pour lui. |
ggm61 | oue c bien ca, il est pas dezonnable |
Arcord |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Y a qq1 qui peut me dire le tps d'amorçage du Lite-On, et s'il est bruyant...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Des infos sur le Lite-On : bruit, tps d'amorçage... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Beegee | je reviens de montgallet, ou j'ai pris le Pioneer 116 (tiroir) ...
|
raminagrobi | On veut un test bien sûr .
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Beegee |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Beegee | ils ont des lite on a montgallet maintenant (c pas indiqué sur rue-montgallet.com), au prix de 82 ? si je me souviens bien ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau combo DVD/graveur Plextor 20/10/40-12A | Achetez une CG à 1500 FRF ou un lecteur de DVD de salon ? |
DVD / CDRW | pb lecteur disquette / hub usb |
lecteur disquette marche plus | lecteur CD qui rame avec windows XP |
Probleme avec lecteur CD | DD20 go down et lecteur CDrom détecté une fois sur quatre.......... |
quel lecteur cd IDE choisir pour l'extraction audio ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme lecteur DVD ? |