|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme lecteur DVD ? |
raminagrobi | Mon lecteur CD étant en train de rendre l'âme, je voudrais acheter un lecteur de DVD à la place.
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:17:34 |
brutalos Nany ? | Toshiba SD-M1502 16x/48x |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Autant prendre le 1612...
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
brutalos Nany ? | Toshiba SD-M1612 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thegti La constipation se soigne ... | le toshiba est bloqué en extraction audio et video, il faut le savoir, rip DVD en 2x |
brutalos Nany ? | Je tien a dire que j'ai un pioneer (2eme generation a tiroir) et que j'ai jamais eu de probleme |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:49:20 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | pionner le plus rapide au monde et je n'ai jamais eu de blem,pour plus de renseignement voir config!!!
|
raminagrobi | EUP |
Arcord |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | pour l'audio pas de probleme
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Arcord | Faut préciser aussi qu'il semblerait qu'on ne puisse plus flasher le Toshiba SD-M1612 avec les utilitaires habituels sur ceux produits après Décembre 2001.
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
flow33 | j'ai un pionner.106S je crois.
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
nitrous2fr | le lite on 16/48
|
raminagrobi | Alors résumé : |
raminagrobi |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arcord |
|
Beegee |
|
Arcord | C'est ça Beegee. Je n'en suis pas sûr malheureusement. C'est plusieurs types qui en parlaient sur ce forum il y a peu de temps.
|
|
Beegee |
|
flow33 | j'ai un pionner.106S je crois. |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je viens de retrouver le test sur le samsung sd616 a 590f noté 18 qui dit mieux |
raminagrobi |
|
Arcord | Le SD-616 dépasse pas 12,5x en audio.
|
|
raminagrobi |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi | OK, je mets ça sur le forum incessament...je finis de bouffer et je m'en occupe... |
raminagrobi | Test du Samsung, merci à Nounours
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau combo DVD/graveur Plextor 20/10/40-12A | Achetez une CG à 1500 FRF ou un lecteur de DVD de salon ? |
DVD / CDRW | pb lecteur disquette / hub usb |
lecteur disquette marche plus | lecteur CD qui rame avec windows XP |
Probleme avec lecteur CD | DD20 go down et lecteur CDrom détecté une fois sur quatre.......... |
quel lecteur cd IDE choisir pour l'extraction audio ? | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme lecteur DVD ? |