|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil : CM avec RAID integre ou carte RAID? |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:39:04 |
yanndarc | Les cartes mères avec contrôleur RAID valent largement les cartes RAID propriétaires puisque ce sont les même chips... Sauf qu'ils sont intégrés à la carte mère...
|
ZeBorG Yes we can! | J?ai vu des reviews comme quoi c?était les Promise qui était mieux que HighPoint justement. En tout cas, j?en suis très satisfait de ma MSI ARU |
ZeBorG Yes we can! |
|
yanndarc | Bizarre tes reviews zeborgs... En tout cas, les spécifications des chips promise ne sont pas là... Beaucoup de personnes ont des problèmes avec... Pour y placer un lecteur par ex... |
ZeBorG Yes we can! |
|
dorachan | Merci pour toutes ses reponses. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:33:48 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | BAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIII ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
dorachan | Donc je dis au revoir a la MSI et je me prend la ABIT AT7 MAX mais on l a trouve ou et a quel prix?
|
ZeBorG Yes we can! | Tous les controleurs RAID IDE intégré fonctionnent en mode IDE standard également. Et comme je l'ai déjà dit, d'ici à ce que tu change de carte mère, le RAID sera également présent dans la nouvelle carte mère alors que ta vieille carte RAID PCI aura quelque générations de retard (UDMA33/66/100/133/166...serialATA...). Si ça se trouve, ce sera carément intégré dans le chipset lui même. |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Moi,je vais contre le sens du vent car je vote carte fille PCI. J'ai deja changé deux fois de carte mere et j'ai fait de sacrées économies en n'achetant jamais la version raid et en gardant la carte fille ATA100. Et ce ne sont pas les arguments de ATA133 ou autre qui vont me faire changer d'avis, ce n'est que du pur marketing sans gain de performance. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
dorachan | um je suis d acc |
ZeBorG Yes we can! | Si tu change de carte mère tout les 6 mois peut être, et encore... Si c'est tout les an ou deux, non.
|
yanndarc |
|
yanndarc | En voici d'ailleur un : http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash= |
ZeBorG Yes we can! |
C'est fou le nombre de gens qui fréquente le forum de hardware.fr sans conaitre www.monsieurprix.com ! |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | oui mais ca, ca ne date pas d'hier les soucis avec les controlleurs promise, ca a commencé des les controleurs ATA66 !
--------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
ZeBorG Yes we can! |
rien de concluant ! |
ZeBorG Yes we can! |
|
yanndarc | Voilà quelques liens intéressants pour la AT7-MAX ou AT7 tout cours d'ailleurs (c'est la même carte, le MAX c'est pour la petite histoire -> cf www.abit.com.tw ) |
yanndarc | J'ai oublié le lien! |
dorachan | Oui bien sur m prix je connais... Mais la carte etant recente je ne pensais pas qu elle etait deja referencee. Je vois que j ai sous estime ce site... Je vais de ce pas aller jeter un oeil.... |
Lordben007 Membre Premium | Pour ceux qui envisage l'achat d'une carte PCI RAID, il n'y en a qu'une à mes yeux qui soit vraiment TOP :
--------------- Topic Ventes |
ZeBorG Yes we can! | 199.00 ? 1 305 FF ABIT AT7-E :
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
ZeBorG Yes we can! |
|
Lordben007 Membre Premium | Mon bios , c'est celui de chez I-Will ( 2.19 il me semble ).Je sais que les bios et pilotes de Highpoint sont compatibles mais je suis pas pressé, j'attendrai qu'ils sortent un nouveau bios ainsi que des nouveaux pilotes
--------------- Topic Ventes |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! |
ZeBorG Yes we can! |
|
ZeBorG Yes we can! | Et ceci même en condition "difficile"... (copie de plusieurs Go) |
yanndarc | ZeBorg -> pourquoi tant d'agressivité? Tu es vendeur chez Promise? (C'est pour te charrier, ne le prend pas mal!)
|
Lordben007 Membre Premium | Zeborg, ta réponse me laisse entrevoir une pensée ironique ...Si t'es pas content des solutions qu'on te propose ben tu te démmerdes ... --------------- Topic Ventes |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | oh ben je vais p'tet faire une croix sur mon calendrier alors : X
yanndarc | Oui, je confirme pour le Promise : en RAID pro ça marche aussi bien que HighPoint (c'est fait pour ça!) mais en Perso, HighPoint marche mieux (mode IDE plus haut point) |
dorachan | Donc vous me confirmer ou non?? que avec la ABIT AT7 :
|
yanndarc | Il vaut mieux -> sur les deux contrôleurs double classiques UDMA 133 tu mets tes lecteurs, graveurs et autres et sur les 4 contrôleurs RAID UDMA 133, tu mets tes disques durs et autres si tu n'as plus de place ailleur!! |
yanndarc | Euh, comprenez "Connecteur" quand je parle de "contrôleur" dans mon dernier post... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte vidéo pour un duron 1.2Ghz sur une k7s5a ? | compatibilité entre Carte mere ASUS A7A266-E et carte tv?? |
Carte 3dfx2 | [HELP] Carte gfx ATI Mobility |
carte Matrox Millenium II PCI pour MAC, Des OFFRES !!!! | Quelle carte graphique choisir ? |
Carte graphique sur PCI ou AGP ? | conseil ... |
La meilleure carte à base de katé 333 parmi ces 5 cartes ? | URGENT! besoin de conseil j'achete aujourd'hui |
Plus de sujets relatifs à : Conseil : CM avec RAID integre ou carte RAID? |