|
Auteur | Sujet : Conseil pour un ordinateur |
---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 20:27:20 |
RomainG | LOL
|
RomainG |
|
RomainG | http://fr.sports.yahoo.com/010802/181/1if7i.html
|
RomainG |
|
misillsam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misillsam--[/jfdsdjhfuetppo] |
RomainG | re |
RomainG | la pov'
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2002 à 20:57:52 C marrant mais l'histoire du macintosh et du P4 je l'ai déjà lu dans un topic et sur ce forum ...
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 20:57:52 |
ChtiGariX Retraité |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chtigarix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Bon déjà, c'est pas la cycliste, puisque la Christelle Ribault affiliée à l'UCI va avoir 24 ans le mois prochain --------------- Retraité de discussions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
RomainG |
|
ChtiGariX Retraité |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chtigarix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Retraité de discussions |
|
Pentier |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin la question fatidique est bien :
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
bjone Insert booze to continue | c'est marrant j'ai lu la première page, et j'avais l'impression d'un truc, je trouvais bizarrement nos forumeurs moins violent d'un coup.... |
|
Rayaki | c'est la saint valentin alors tous les pusso se déchainent sur les filles qui postent !
--------------- Clan Torysss. |
|
tapiocca Galicia Celta | putain, ya longtemps que j'avais pas vu ça , j'ai de la pitié pour certains et de la haine pour d'autres, on a cité les pd, les trav, les quebecquois, les belges, .... ça arrache grave ayez pitié... |
warzouz alias NazgûL | Ouaip, je trouve aussi que la plupart des réactions de ce topic font pitié . Vous pouvez pas aider qq'un qui demande de l'aide sans se fourtre de sa gueule et si c'est une fille c'est encore pire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Atigrou | je persiste et signe pour un debutant l'imac est l'ideal surtout pour les besooin qu'elle a : internet et bureautik --------------- Troll2jeux |
Magicpanda Pushing the envelope |
certes je le concede
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi meme ayant commence par cela je lui conseil un mac classic |
Atigrou |
Rayaki | GOGO GADGETO !!!! --------------- Clan Torysss. |
Gueal Zoubida | ca ser pa a faire ce ke ca veud ire un mac...moi j'en ai po et si j'en avai un je ferai po le mac...
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gueal Zoubida | ben meme si javai un mac je ferai po le mack... --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Rayaki | elle est pas revenue la miss...
--------------- Clan Torysss. |
Atigrou |
toi meme neuenu --------------- Troll2jeux |
Rayaki | ta gueule le boolai --------------- Clan Torysss. |
Atigrou |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
alexp25 Eddy... | lol, je viens de lire ce topic, mouraf
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Config pour "home cinema" | Besoin de conseil : quelle carte mere AMD pour de la 3D ? |
Besoin de conseil pour un écran PLASMA ... | conseil ha graveur?????? |
config d'un Ordinateur Portable | Un conseil pour un ventilo enermax, merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
[WEBCAM]===>Conseil pour achat | Conseil pour l'achat d'une carte mère pour Athlon XP |
Conseil pour un clavier et une souris sans fil. | OOOOHHH !!! Besois d' un conseil !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un ordinateur |