|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : encore un topic de conseil sur une config .... desolé |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 17:33:38 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Le 1.8A est 0.13, le 1.9 est 0.19. une bonne mobo pour PIV en I850 s pproche plutot des 1500-1600 frs |
kdesign | mon tbird plante sous xp et je sais pas d ou ca vient du coup je compte refiller ma cm+proco+ram a mon frere qui veut investir 4000balle dans une config donc c l occasion |
kdesign | j ai cru lire que la ddr bridait le p4 ?? j ai confondu ?
|
franckymania |
|
kdesign | si je prends de la ddr .... 2100 -> 1200f les 512 ou 2700 -> 1500f les 512 ?
|
franckymania |
|
kdesign | ah oui tu fais bien de preciser ... j ai vraiment pas l intention d overclocker vu que je pense pas en avoir besoin avec ce genre de config .... |
franckymania |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 17:49:25 |
alriad ST Power, Makes it Possible | La p4t c est du 423 et tu lui conseilles de ne pas en prendre. Fais gaffe le pauvre il va se perdre. Bon pour resumer ssi tu fais des jeux, prends de la ddr c est suffisant, par contre si tu comptes faire des applis pro n hesite pas, prend de la rambus. et ne prends pas la p4t. Regarde du cote de la p4t-E |
franckymania |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Pas grave me doutais d une erreur, elle a etait vite rattrapé |
franckymania |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | sisi avec du chipset via , heureusement que l intel est stable lui |
franckymania |
|
kdesign | aie ca y est suis tout confondu lol
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben perso j ai un 1.9 avec de la rambus et il tourne tttrrress bien. N ayant pas tester le 1.8A je ne peux rien dire mais comme il a plus de cache en theorie le 1.8a est plus rapide |
franckymania |
|
franckymania | Pour info, j'ai changé de config y a 2 semaines et voila ce que j'ai pris :
|
alriad ST Power, Makes it Possible | moi j ai pris cela car mon grossiste faisait 50 % de remise sur les 423, donc en ai profite. . Et comme je compte pas evolue a cours terme cela me "suffit" |
franckymania |
|
kdesign | ok le p4t-e c la carte mere lol
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Ben vi mais ma prochaine machine je pense sera dans les 2004 donc l evolutivite je pense que je devrais tout changer ou presque. Mais j en suis reellement content |
alriad ST Power, Makes it Possible | oui tu as bien compris jeune jedi. fais gaffe quand meme de pas installer win95 avec cette machine car la on pourra rien |
franckymania |
|
franckymania |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | euuhh pas d accord pour ME, la mienne tourne depuis des semaines sous Me et pas un plantage par contre xp il est lllleeeeeeennnttttt desesperant. Cela se sent au niveau utilisaiton quand on connait bien sa machine avec ME. Par contre avec 98 j ai de temps en temps des chtits plantages |
franckymania |
|
kdesign | bon alors pour rassurer tout le monde l os sera ...... roulement de tambour ... ben y a pas de suprise pour ceux qui ont été voir ma config mais ca sera win xp pro corporate version uk
|
alriad ST Power, Makes it Possible | pas sur cette machine la, c est sur l autre celle avec 640 MO en Rambus |
alriad ST Power, Makes it Possible | Deja le proco prends le en version boite : 3 ans de garantie par intel et le ventilo est fourni.
|
franckymania |
|
franckymania |
|
franckymania |
|
kdesign | proco a surcouf :
|
kdesign | pkoi la config 1 n est pas evolutive ? et pas evolutive a quel niveau ? |
franckymania |
|
franckymania |
|
kdesign | mmmmmm chez golden gate :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien je peux espérer vendre cette config : | Conseil avant chgt CM |
Besoin de conseil SVP | [besoin de conseil] quel boitier acheter ? |
avis sur config pas chère | Config SCSI : carte controlleur + DD : que choisir ? |
conseil pour l'achat d'un pda | [ENCORE UN BLEME AVEC LA PCTV] pt d'exclamation dans la config matos ! |
achat de dd .. conseil ... | estimation de prix d une config d ocaz |
Plus de sujets relatifs à : encore un topic de conseil sur une config .... desolé |