|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran 19 pouces, besoin de conseil, budget 4000f environ |
colosse4 | salut je vais changer mon ecran et j'ai besoin de conseil,ce sera un ecran 19 pouces, budget 4000f/600e environ environ, j'hesite entre |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 08:45:39 |
colosse4 | oué moi aussi je penchait aussi plutot pour celui la d'apres les critiques que j'ai vu dessus... |
malone |
|
impulse | Tu pourrais pencher vers un Sony aussi : Sony G420. Je l'ai depuis quelques semaines et il est nickel. Enfin je dis ça comme ça hein ... je veux pas relancer un debat a la con.
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Le code du smiley???
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Et je trouve ou la liste des smiley!! |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:35:00 |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Ben oui je les voient mais le code qui
|
_Deckard_ The Fourth Horseman |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Pour les ecrans, t'es aller voir a montgallet?? |
marsupilami En chair et en poils! |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Ben non je parle a colosse4 |
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | marsupilami:
|
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | ben entre nous tu dois plutot etre content de devoir choisir entre des bons moniteurs comme ca!
|
colosse4 | merci pour vos reponses, mais c po vraiment objectif tous ça, une chtite question pour ceux qui on un diamonontrn ou trinitron
|
|
_Deckard_ The Fourth Horseman | Oui les 2 filament on les voit que si on les cherches
|
malone |
|
colosse4 | bon ben vais prendre un mitsu je crois... ou ptete un iiyama |
romano | perso j'ai le HA901D depuis un mois (en remplacement d'un A901HT)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano le 19-05-2002 à 10:44:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
freeze écran et redémarrage sauvage : ( | mon pc reboot tout seul environ toutes les 12h.. |
mon pc reboot tout environ toutes les 12h.. | Help, pb d'écran |
J'ai des fantomes sur mon ecran | Ecran Sony E400 (19") + blindage à ch*** ? |
G besoin d'un conseil pour acheter une imprimante | Un conseil, je vais au rack. |
mire de réglage pour écran... | |
Plus de sujets relatifs à : ecran 19 pouces, besoin de conseil, budget 4000f environ |