|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat Graveur .... |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:11:39 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | plextor c bien, ta une excellente garantie
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
machistador www.snakepit.fr.st | liteon 24. |
os2 | le yam 24x est le plus rapide des 24x il grave à près de 23.87x...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Michel Merlin | Lesquels sont silencieux ? J'ai à remplacer un vieux Yamaha 16/4/4 IDE, qui marche bien et sert peu, mais son ventilo est trop petit et tourne 24/7 donc il est usé et bruyant malgré le faible usage (dans un serveur).
|
Fantome MrPurple | pourquoi pas un Plextor 40x 12x 40x ???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
THEPRICER | pour moi c'est PLEXTOR sans hesiter ! c'est le seul, de memoire, compatible avec tout les logs de gravures !
|
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
HAL Pas un jour sans un but | c mon choix :
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:43:07 |
Michel Merlin |
Merci - ça répond exactement à mon besoin, et je n'y aurais pas pensé du fait que c'est la même marque et famille.
|
HAL Pas un jour sans un but | pour le bruit il suffi de ralentir la lecture et écriture, perso 8x ça me suffit et du coup j'ai aucun bruit avec mon ultra plecx ou mon graveur |
piret | Personellement j'ai le liteon 24/10/40 et il est vraiment très performant et pas cher. |
Michel Merlin |
Mon vieux Yamaha 16/4/4 IDE a son ventilateur qui tourne même quand le graveur ne fonctionne pas, et c'est là tout le problème ! J'ai dû le débrancher, et je le rebranche pour m'en servir.
|
HAL Pas un jour sans un but | Michel Merlin > ni mon graveur, ni mon lecteur non de ventilo : le silence est d'or |
drduck De toute façon je la dirais ! | attend les nouveaux 32 et 40 |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Plex 24 10 40...
|
Michel Merlin |
Est-ce que j'ai bien compris :
|
HAL Pas un jour sans un but |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Michel Merlin | Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Comment avez-vous trouvé cette page ? Sur Pionner - Products - CD-Rewriter je ne trouve aucun lien vers elle...
Comment fait-on ?
|
shadowman CARPE DIEM !! | et, nivo compatibilité Safedisc2, ca donne koi ? |
HAL Pas un jour sans un but | réponses groupées :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
shadowman CARPE DIEM !! | OK, merci de l'info... |
Michel Merlin |
Autant pour moi, c'est moi qui ai par erreur tapé l'autre nom au lieu de "Plextor". Mais l'URL que j'ai copiée-pastée est bien celle de Plextor, donc la question demeure, et je la repose, corrigée :
|
HAL Pas un jour sans un but | dans generation (menu de gauche :
|
HAL Pas un jour sans un but | Michel Merlin > erratum : mon graveur possède un petit ventilo, comme je ne l'entendais pas je pensais qu'il n'y en avait pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD et GRAVEUR qui disparaissent ! | achat de spindle de CDR 24x verbatim online |
choix de graveur? | Qui a le graveur liteon 32X/12X/40X IDE !!!!!!! |
C'est koi ce graveur ????????????????, | Graveur Yamaha 3200E..... Win XP............... ?????????? |
pb de graveur | probleme lors du branchement d'1 graveur usb : il n'est pas detecté !! |
Conseil achat graveur | Conseil sur achat graveur |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Graveur .... |