|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conniassez vous une solution web pour portable par gsm ? |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2002 à 11:53:49 J'ai testé une seule fois avec un siemens s35i ma |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2002 à 11:54:08 Mais étant donné les débits proposés j'ai abandonné ! |
spyer | ca fonctionne bien? il aprait que ca coute cher et que c'est tres lent ! tu as plus d'info la dessus?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2002 à 11:56:20 Oui c'est hors de prix quoique j'ai pas d'exemple puisque la boîte le payait et surtout à 9600 bds ça craint comparé à un modem 56 K ! |
Nowad | C pas que c pas le Top...
--------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
spyer | Merci , mais comment fonctionne exactement la tarification ?
|
kazzam | 2mo=15? je crois chez bouyguetel Message édité par kazzam le 23-08-2002 à 14:51:04 |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:50:53 |
spyer | a ouais ! tant que ca !
|
len22 | t'as aussi la solution PDA+tel en GSM. Ds ce cas, tu peux te connecter directement chez n'importe quel fournisseur d'accès genre LibertySurf, Free, etc ... Et comme c'est une com normale (si c'est pas un numero spécial), c'est pas facturé en plus de ton forfait. Et le débit ne sera que d'1 ko/s env
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
mac fly | J'ai fait mumuse avec mon portable et mon gsm Nokia 6210....
|
spyer |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
spyer |
|
Nowad | Que veux dire GPRS ?
--------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
tilateur |
tilateur | ah oui, et le "33ko/s encore plus faible que du rtc" est pas mal aussi!!
Nowad | i know c pourquoi la rectification for U --------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
spyer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable qui swappe tout le temps... | pb de port usb.... sur un portable compaq |
Comment changer le disque dur d'un portable Compaq ? | Pb avec lecteur de Cd se portable |
commend démonter un portable | [portable] ou sont les 40GNX ? |
sortie tv sur portable asus | pièce pour portable |
Interêt de prendre un écran 15 " plutot qu'un 14.1 " pour un portable? | Aucune solution à mon problème mais .. |
Plus de sujets relatifs à : Conniassez vous une solution web pour portable par gsm ? |