|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui connait LDLC.COM ???? plizzz |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:08:32 |
Lordzapan aucun lien de parenté | ils attendent de tout avoir avant d'envoyer si je me souvient bien --------------- gniak |
com21 real men don't click | ils t'envoient tout quand ils ont toutes les pieces
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Moi j'aime bien LDLC... |
marcofil | Moi, j'ai commande un graveur il y a deux semaines et je ne l'ai toujours pas recu alors qu'il etait en stock. Ils ne repondent pas a mes mails. |
graben2000 un grabi par ci par là... | au mieux, va direct au magasin |
sigma_me Succube en herbe | Tiens un LDLC tomic ca fesait longtemps --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:43:22 |
graben2000 un grabi par ci par là... | oups avait pas regardé désolé =) |
Ill Nino Love | Moi j'trouve qu'ils ont tjs les nouvotes apres les autres et qu'ils sont plus chers... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
titi0titi |
|
Carbon_14 | La fois où j'ai commandé chez eux, j'ai attendu qu'un raccord prolongateur clavier soit dispo pour recevoir le tout. PB : ils se sont gourés dans le type (DIN et non PS/2) ce qui fait que j'ai dû renvoyer ce câble (donc le reste de la commande a attendu pour "rien" ). Le bon est arrivé plus tard, tout seul, en différé.
Message édité par Carbon_14 le 05-09-2002 à 14:47:39 |
Blairaal ins/mv rulez | je leur ai renvoyé une K7S5A en sav hier ou avant hier je sais plus, j'ai recu un mail me disant qu'ils avaient recu et qu'ils faisaient un échange standard rapidement.
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Origan |
|
babaorum | Moi il m'on arnaquer sans le faire expres, mais bon sinon ça va
Message édité par babaorum le 05-09-2002 à 16:54:36 |
damon19 peace and love. | moi j'ai acheter plusieurs fois chez eux sans probleme. En effet il attendent d'avoir tout en stok pour envoyer la commande. sinon pour eviter d'attendre tu fais plusieurs commande en fonctions des dates de dispo mais bon tu vas payre plusieurs fois les frais d'assurances --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
jean | Je les trouve plutôt bien:
|
Origan |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
polemik inside |
Mjules Parle dans le vide | ils ont plutôt une bonne réputation et ils sont proprio de HFR. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aurelienazerty | Nan y a pas de problèmes avec eux, je commande souvent via internet ou sur place quand j'ai l'occasion de passer à lyon, j'ai rien à leur reprocher, le matos arrive à temps, et si sur l'ensemble de ta commande tous les produits sont marqué disponible et que tu reçois pas dans les 5j ouvré sans kil t'avertissent par mail comme quoi ta commande aura du retard, tu leur envois un mail et ils te font un avoir de 100frs... Quand au mail, r ma part, que ce soit à la boutique ou sur le SAV internet, j'ai tjs eut me réponce dans la journée... Enfin sinon pr ton cas, puisque 1 produit n'est pas dispo tout de suite, tu vas devoir attend qu'il l'ai car il font un envois groupé... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
edge | Jamais eu de pb avec eux. Et contrairement à d'autres, j'ai été livré en 2, voir 3 fois qd un produit de ma commande n'était pas dispo et toujours prevenu par mail.
|
MRcanard | MERCI les gars |
MRcanard | mais sinon encas de paiment en contre remboursement il ni a pas de pb il te font pas payer le CONtre remboursement a chaque fois???
|
dgrey | bonne boutique j'ais eus un 1800xp qui a lache il me l on changer sans probleme seul souci a part la memoire et les proc sur le reste beaucoup trop cher |
Blairaal ins/mv rulez | ils ne font pas de contre remboursement il me semble, a cause d'un truc tres con:
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
ldlc_in_the_dark |
|
satchie http://satchie.free.fr | Ce qui a de dommage avec LDLC cé pas la VPC (sérieux ) mais la boutique de Lyon: magasin est toujours blindé, les vendeurs pressés, accueil n'est pas top, pas beaucoup de stocks aussi...: cé vraiement dommage
|
satchie http://satchie.free.fr | J'allais oublié quand même les prix de la boutique à Lyon sont ceux du site, et sur certains produits ca vaut vraiement le cout. |
MRcanard | RE MERCI LES GARS C SYMPA !!!!!!!
|
Blairaal ins/mv rulez | vous faites le CR ? Je sais plus quel mag le fait plus pour cette raison, aux temps pour moi
Blairaal ins/mv rulez | tiens, tant qu'il y a un membre de ldlc dans le coin, j'étais en conversation avec ldlc4 (avec mon pseudo gurumeditation) et je n'ai pas de réponse pour le dernier mp envoyé (ca doit déja faire 5/6 jours)
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | c risko, vi blairo |
sigma_me Succube en herbe |
quel homme --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche scanner sur port COM | SAV LDLC super sympa mais 1 mois pour changer une CM... |
Des bons sites de ventes USA style LDLC, Eurisko etc ... | Le boitier SONIC moyen tour 300W de LDLC ? |
Qqn connait les chipsets"Silicon Image" pour les contrôleurs ide raid? | Powermagic 8500, quelqu'un connait ? |
kk1 connait hersys.com ?? | qq connait un logiciel pour régler le taux de rafraichissement pour Xp |
OCZ PC3200 C2, qui connait? | quelqu'un connait l'APN Ixus 330??? |
Plus de sujets relatifs à : qui connait LDLC.COM ???? plizzz |