|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ? Configuration minimum pour surfer sur le web ? |
Phive Raaah Lovely | Voila simple question: --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:15:17 |
Sachy | Pentium pro 200Mhz
|
Fantome MrPurple | en mode texte, un 386 16Mhz fait l affaire! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Jerome3 | a mon avis un Pentium 75 avec 32Mo de ram suffit (p'tet meme un simple 486) |
scarladoue | un telephone wap aussi |
chaced | Sur mon ancien PC100 48Mo de ram, avec modem serie 56k, les sites marchaient, mais, il y en a qui ramait sévére, notemment, ce forum, peut etre qui demandé trop à la S3 Trio |
Phive Raaah Lovely | Attention il faut qd meme un minimum:
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tadzoa | avec mon ancien pc p133 48Mo de ram avec un 56K ca passait nickel |
Phive Raaah Lovely | vous pouvez aussi mettre la carte graph min --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:28:00 |
tadzoa | avec mon p133 la cart graph ct une S3 Trio 64V+ |
Phive Raaah Lovely | et ca ca va?
lightman | Si ce sont des sites statiques (sans animations)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Bourreau |
|
Phive Raaah Lovely |
Guy le ouf | c dans quel cadre ton stage, bac+2 ? |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | donc en conclusion
chaced | ha oui, pour les petites machines commme les P100 , il ne faut surtout pas qu'il y ai du Flash ! |
tompouss Petit chat | PETITE MISE AU POINT INTERNET SERE AUSSI RAPIDE AVEC UN PENTIUM |
Phive Raaah Lovely |
GIORGI | Salut!
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pentuim133 ou 166
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | un Bi MP 2000+ sur mobo tyan avec 4 Go de RAM ECC, un raid 5 scsi et trois disques 15000 tours, une geforce 4 4600 128 Mo, windows 2000 datacenter, et un cd kenwood 72X, cela me parait le minimum !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Phive Raaah Lovely |
bobo | g essayé un --------------- 1+1=10 |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
frablo |
|
LeMakisar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
LeMakisar | sinon ya pas encore longtemps mon père tournait avec 48Mo de ram et un p133 ... bon c pas aussi rapide que sur une bécane récente mais ca tourne si t'as pas plus les moyens de changer de PC --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possible de faire de la visio sur ce genre de configuration? | Estimation d une configuration |
configuration des periph. IDE....... | Quelle configuration de branchement IDE pour graveur +CD + HD |
Urgent -> probleme de configuration réseau interne ss win2000Pro | avis nouvelle configuration |
Configuration RAID promise TX4 ide ....shedule array synchronization? | PB de configuration des DD avec un Rack! [Urgent!] |
Meilleure configuration pour un budget maxi de 2287 euros (15000 f ) | [SCSI Inside] Problème de configuration |
Plus de sujets relatifs à : ? Configuration minimum pour surfer sur le web ? |