|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre avis sur ma futur config... (merci d'avance..) |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 02:06:25 |
latoucheF7duclavier | pourquoi le raid? =) |
skcyber | pour le lecteur DVD, je pensais prendre un slot in pioneer.. et un graveur plextor 40x... |
Nicky_Larson | pkoi pas une GeForce 4 a la place de la radeon ???
|
AMG Watercooled :D |
skcyber | ouai... ça ressemble je prends quoi comme carte mere ?? comme alim.. comme ventilo ??... et pour la carte graphique.. what d'ù think ? |
AMG Watercooled :D | ma EpoX est nikaille pr O/C et pr les bidouilleurs
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 03:03:34 |
skcyber | up |
latoucheF7duclavier |
pas la radeon... |
silentT Da force is strong in this one |
--------------- Black list : Theangel24 |
latoucheF7duclavier |
ben si c pour jouer, non... |
silentT Da force is strong in this one | il a pas précisé pourquoi c'était, non ? --------------- Black list : Theangel24 |
jln2 | moi je m'en plein pas de ma radeon 8500 |
latoucheF7duclavier |
ouai, mais la 4200 est pas cher et s'o/c assez bien (ça dépend un peu des séries, mais bon...)... |
skcyber | ben... j'veux une becanne qui tiend la route... avec une bonne qualité... j'veux une machine polyvalente.. aussi bien en jeux qu'en 2d..etc.. je fais tout avec mon PC |
Vache folle | une Ti4200 !
|
skcyber | bon.. c parti pour une radeon 8500 avec 128mb... et pour la MB ??? des idées ?
|
Vache folle | MSI et Asus font de trés bonne carte mère.
|
latoucheF7duclavier |
|
skcyber | l'avantage avec la MSI est qu'elle a plein de "gadgets" ... genre sortie optique... 8 ports USB... un beau ventilo qui sert a rien.. etc |
skcyber | pour la carte son, si la game theather xp est bof.. que conseilles tu ??
|
skcyber | up |
skcyber | ze up of ze night |
unite_01 Trance For Life | euuu le raid c pas pour plusieusr perfi ide fait une recherche pour savoir --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour la CG seule la Radeon a sa décompression Mpeg hardware de détecté par tous les soft du lecture DVD.
|
skcyber | ben... CAD qu'avec le raid, tu libère des controlleurs IDE... donc ça permet de mettre plus de périf...(si g bien compris le truc ?!!!)
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | /!\ sur un RAID tu mets ke des DD par contre!! |
unite_01 Trance For Life | le raid ca marche avec 2 dd identique ki fonctionne comme un seul
Message édité par unite_01 le 15-07-2002 à 01:39:54 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Reste avec ATI svp! La R8500 128 est tres bien, meme si la Gforce 4 est p-e meilleure, mais elle est tres dispendieuse cette patante a gosse de NVidia! |
skcyber | g le manuel de la MSI... apparamment, on peut mettre qu'un HD, si l'on veut, sur le IDE 3 ... que pensez vous des branchements (plus haut sur les IDE ?)
|
skcyber |
|
latoucheF7duclavier |
|
skcyber |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et ben sur celle-ci il y est!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config votre avis | Avis pour pro concernant une Config |
quelle graph pour ma config ??? | avis sur une config |
Avis aux possesseurs de Radeon 8500LE de chez Surcouf | Avis sur DIGITAL SHOPPING pour un futur achat |
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur ma futur config... (merci d'avance..) |