|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config prévue, conseils et sur kels sites commander ? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:22:29 |
LaMoR Metal up your ass | www.topachat.com ils sont pas mal eux !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 17-05-2002 à 10:24:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
ddr555 |
tant que t'as pas la garantie à faire jouer ça va ... |
thalis |
|
thalis |
|
chaced | pour pas avoir de probleme, il faut deja qu'il y ait le logo FIA Gold, |
ddr555 |
on te voit plus dans blabla, sniff |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
thalis |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:29:19 |
ddr555 |
ok |
sigma_me Succube en herbe | dans la rue montgallet ... |
thalis |
|
chaced |
|
sigma_me Succube en herbe | Sinon plus serieusement eurisko et ldlc me semble correct .. |
ddr555 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pour le DD, pas besoin de facture : tu rempli un formulaire sur le site d'IBM et tu leur renvois le DD : 3 ans de garantie constructeur sur les DD |
ddr555 |
hého, chui pas une marchandise avariée moi |
thalis |
|
thalis | merci à tous (pour la CM je sais tjrs pas par contre ni pour la taille de l'alim, mais bon 350w devraient aller)
|
LaMoR Metal up your ass | Pour la carte mere je te conseille l'asus, car elle a tt ce k'il fo, genre le truc COP pour la protect du proc, elle a de bonnes perf et est fiable ! --------------- Garage GT5 |
spinous cb500 rider | Vas sur www.wsn-tec.com , j'ai commandé le mercredi a midi et j'ai été livré le jeudi à 8h15 ! et je n'habite pas sur paris ... En plus niveau prix je les trouve pas mal du tout --------------- Forum CB500 |
thalis |
|
thalis |
|
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help : new config | Ou commander en ligne en Belgique ?? |
est-ce qu'il faut acheter maintenant la ddr, hausse prevue ... ??? | quelle config serveur pour faire des tests ? |
acces a des sites securises | Flasher une C.M. asus P4T dans une config Hewlett-Packard |
Besoin de conseils pour achat d'une imprimante | Conseillez moi une bonne config ! |
config config config | HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!! |
Plus de sujets relatifs à : Config prévue, conseils et sur kels sites commander ? |