|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je n'y comprends plus rien |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 20:30:34 |
blazkowicz | enlève ton overclok surtout si c'est du FSB 110 sur une CM genre A7V |
marte | Des fois --------------- Garc. Jo |
reptile17 | heu c un celeron 600 overclock à 675, et ça marchait très bien avant, pendant 2 ans lol --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
blazkowicz | ah bon moi je pensais plutôt à " AMD Athlon TBird 1000@1100MHz socketA " vu dans ta config. |
blazkowicz | réinstalle win2k |
baloo0 | timings de la ram changes? |
maxvirtuel | tas fé koi entre le moment ou ca marchait et le moment ou ca marchait plus ? (installation de soft / hard...) --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Patoche2002 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 00:38:45 |
reptile17 | désolé je suis allé dormir
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | sans succès --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
taquin Eternel fatigué | sous 2000 dans les propriété du poste de travaille
|
reptile17 | au niveau du timing de la sdram, je n'ai rien changé il me semble, mais qu'est-ce qui doit normalement etre selectionné ? (sdram 10ns, sdram 8ns, normal, medium, fast, turbo) --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
cooltwan | surement ram foireuse, teste la avec un programme genre memtest
Message édité par cooltwan le 06-12-2002 à 09:31:39 |
reptile17 | j'ai laissé 1.65V pour l alimentation CPU, celeron 600mhz
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
chipp Citation personnelle |
|
reptile17 | resultat MEMTEST :
blazkowicz | sous 98se j'ai eu le même pb (enfin le PC ne démarrait plus du tout), je pensais que j'étais bon pour un reformatage, maisj'ai booté en mode sans échec et j'ai viré tous les logiciels installés par mon frère (genre cute ftp machin, audiogalaxy satellite, winmerde pro , mrsetup, project1 etc. ); et depuis ça remarche!! |
reptile17 | le probleme c que j ai reinstallé windows, mais que j ai aucun programme d installé lol (ha si norton antivirus et norton personnal firewall)
melba |
|
melba |
|
melba |
|
reptile17 | heu c bizarre pcke sur mon pc, les symantec marchent nickel, et sur l autre avant ça marchait nickel. Bon je vais essayer de les enlever, mais tu me conseilles quoi comme antivirus et firewall ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
tsukayomi | heu reptile je vien de sortir du meme probleme que toi mais moi avec win98 ... dit moi ... tes lecteur sont t-il detecter au demarrage ? |
reptile17 | je vais voir ça --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
tsukayomi | sinon va ds le bios et enleve les au demarrage (oui les lecteur) et regarde ce que ca fait ! |
reptile17 | j'ai viré les norton, ça a l'air de marcher :| --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 |
reptile17 | heu j'ai desactivé, et c'est pareil, je desespere ARGHHHH --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
melba | Antivirus AVP ou PCCILLIN 2000 si il passe
|
melba | Si non ton probléme est peu être dû a une mauvaise install de drivers ou un drivers ou info registre corrompu
Message édité par melba le 14-06-2002 à 01:16:17 |
Petrus75 | Ton ventilo qui s'est encrase peut etre? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
euh, je comprends plus rien a la RAM ! | flashage de bios et j'y comprends rien !!! |
lES PDA JY COMPRENDS RIEN | Comprends plus rien... |
??)dimm, sdram, rambus, j'y comprends rien | Comprends rien! (mystère inside) HELP! |
c'est possible 6 port ide je comprends rien a cette c mere) | [FCPGA-PPGA] J'y comprends plus rien ... |
je ne comprends plus rien au geforce 3, titanium 200... | |
Plus de sujets relatifs à : je n'y comprends plus rien |