|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : compatibilité 80Go -> biostar M6TLC |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:47:50 |
manu2706 | Personne ne me confirme? --------------- Voil@+ |
simaril | ca dépend. j'ai testé sur une Abit BH6, et ca marche |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 17:37:01 Si ca ne passe pas, tu peux trouver des cartes controleur sur bus PCI (pas forcement raid) pour pas très cher. (~30?) |
manu2706 | Y a t-il un endroit précis ou je pourrais chercher le nom de ma cm sur elle-même! --------------- Voil@+ |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 18:45:24 Il y a parfois un autocollant sur le dernier bus ISA, ce qui implique de démonter la carte. |
simaril | pas forcement démonter la carte: avec un miroir, ca roule, j'ai deja fait |
manu2706 | J'ai trouvé l'inscription M6TLC, j'en déduis que c'est une --------------- Voil@+ |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 19:25:11 |
manu2706 | Avec le nom de la carte vous pouvez me dire si c'est compatible? --------------- Voil@+ |
jitek | regarde sur le ftp d'abit et met a jour le bios. |
manu2706 | J'vais voir! --------------- Voil@+ |
manu2706 | Tiens j'ai une carte qui n'existe pas ! Qq peut me confirmer que l'abit-lx M6TLC existe ? --------------- Voil@+ |
Trademark | ah juste pour dire que ya moyen de contourner ce problème même si ton bios se limite a 33go du moins pour les disque dur ibm
|
manu2706 | Qq a déjà possédait une cm du nom de abit-lx M6TLC? --------------- Voil@+ |
belug |
|
manu2706 | Ha, mercie, c'est déjà mieux, moi j'avais cherché sur voila ! --------------- Voil@+ |
manu2706 | C'est quoi Ultra ATA 66 HD ? --------------- Voil@+ |
manu2706 | Donc sa veut dire que si j'installe la maj ma cm serra en UDM66. Donc normalement je n'aurrais pas de prb avec un DD 80Go? --------------- Voil@+ |
manu2706 |
--------------- Voil@+ |
manu2706 | up --------------- Voil@+ |
manu2706 | Répondez-moi svp que je sache si je peux acheter ce disque --------------- Voil@+ |
manu2706 | PLZ --------------- Voil@+ |
fondbleu naïf hart | Chez maxtor il y a un utilitaire qui s'appelle ezbios qui te permettra de faire reconnaitre ton disque si le bios n'est pas assez recent.(ezbios et inclus dans un ensemble de soft maxtor dont j'ai oublie le nom). |
manu2706 | Bon je vais l'acheter puisque en gros si j'ai prb je pourrais le regler sans trop de pb! --------------- Voil@+ |
fredfred6 | ta CM reconnaitra le DD, mais le flash du bios ou les util constructeurs ne te permmtront pas de passer en DMA66 !!!!!!
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
belug |
|
fondbleu naïf hart |
|
belug |
|
manu2706 | Bon ce qui comte pour moi, c'est qu'il fonctionne ! mm s'il est en 33Go puisque j'acheterrai une news mobo, au + tard c'est papa noël qui me l'amenerra --------------- Voil@+ |
manu2706 | --------------- Voil@+ |
manu2706 | www.biostar.com.tw( et oui seagate ma donné une fausse adresse! ) ne réponde pas pour le moment, hors j'aimerais bien l'acheter ce disque dur! personne ne peut me dire si c'est compatible? --------------- Voil@+ |
belug |
|
manu2706 | Bon ok,parce que Biostar il se désident pas a me répondre la! --------------- Voil@+ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2002 à 11:20:45 Tu l'as commandé ton disque ?
|
manu2706 | Je l'ai commandé, mais finalement j'achéte aussi une autre mobo alors pas de prb! --------------- Voil@+ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2002 à 11:55:36 Ok, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité RAM de marque differente | dd 80Go reconnu sous 98SE? |
Backedge ou Hersys pr achat Maxtor 80go D740X ? | IBM 120 GXP 80Go VANCOUVER 2 |
Carte Iwill Side raid 100 + 2 dd 80go IBM 120gxp sous xp [cai bon] | SAV hersys ---> HDD Maxtor 80GO 7200t/min |
Abit SA7 et compatibilité ? | Compatibilité de la TI4200 Leadtek avec la cinfig suivante --> |
IBM 120GXP 80Go | Est ce que le disque dur WD 80Go(8Mo cache) est dispo a Montgallet ? |
Plus de sujets relatifs à : compatibilité 80Go -> biostar M6TLC |