Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comparaison perf entre Gametheater XP et Fortissimo II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparaison perf entre Gametheater XP et Fortissimo II

n°1457364
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 21-05-2002 à 12:28:00  profilanswer
 

Outre les differentes connection la performance entre les deux penche en faveur de qui ? la fortissimo 2 ou le gametheater XP ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 12:28:00  profilanswer
 

n°1457373
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 21-05-2002 à 12:31:58  profilanswer
 

Et j'hallucine personne n'a ca ou quoi ?  :ouch:


---------------

n°1457387
prophet666
Posté le 21-05-2002 à 12:42:00  profilanswer
 

Salut ??
 
attention interro.
 
fait des réseaux ?
as tu de la HIFI ou des enceintes pc ?
4.1, 5.1 ?
fait tu de la music (synthé.....etc..) ??
@ tu envie d'emcombré ton bureau ! ??  
 
voila répond @ tous ca et je te dirais lauqelle des deux te conviendras le mieux !
je dispose d'une XP et j'ai un pote qui lui @s la fortissimo II !
 
les + et les moins je crois tous les connaitres sur XP !

n°1457404
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 21-05-2002 à 12:46:14  profilanswer
 

Prophet666 a écrit a écrit :

Salut ??
 
attention interro.
 
fait des réseaux ?
as tu de la HIFI ou des enceintes pc ?
4.1, 5.1 ?
fait tu de la music (synthé.....etc..) ??
@ tu envie d'emcombré ton bureau ! ??  
 
voila répond @ tous ca et je te dirais lauqelle des deux te conviendras le mieux !
je dispose d'une XP et j'ai un pote qui lui @s la fortissimo II !
 
les + et les moins je crois tous les connaitres sur XP !  




 
Je fais des reseaux de temps en temps  
J'ai un kit DTT2200
Fais pas de musique mais j'en ecoute sans etre amateur d'un son excelent
J'ai de la place  :D  ET pour info j'ai la fortissimo 2 et prob c que mon kit ne va plus avec pour faire du 5.1 car il faut de l'optique donc un kit DTT3500 donc je me disais qu'est ce qui est le mieux Fortissimo II digital + DTT3500 ou gmaetheater XP + DTT2200 (que j'ai deja)  :)


---------------

n°1457420
prophet666
Posté le 21-05-2002 à 12:52:55  profilanswer
 

la XP est très très bien  :bounce:  mais le problème c'est de ce trinballé le rack @ chaque fois que tu va faire un réseaux !  :gun:  :fou:  
 
ils sont quand meme un minimum con chez guillemot, il ont pas mis de sorti casque sur la carte, si t'as pas le rack t'as pas de son !
 
par contre au niveau qualité c'est exelent, donc @ toua de voir emcombrement ou alors Fortissimo II digital + DTT3500 !!
 
avantage aussi de la XP c'est un HUB usb si t'as un apareil photo num. tu le branche direct sur ton rack pratique pas besoin d'allé sous le bureau ou te panché pour passé derrière  :)  
 
écoute je pas plus t'en dire ! SORRY !

n°1457426
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 21-05-2002 à 12:55:02  profilanswer
 

Prophet666 a écrit a écrit :

la XP est très très bien  :bounce:  mais le problème c'est de ce trinballé le rack @ chaque fois que tu va faire un réseaux !  :gun:  :fou:  
 
ils sont quand meme un minimum con chez guillemot, il ont pas mis de sorti casque sur la carte, si t'as pas le rack t'as pas de son !
 
par contre au niveau qualité c'est exelent, donc @ toua de voir emcombrement ou alors Fortissimo II digital + DTT3500 !!
 
avantage aussi de la XP c'est un HUB usb si t'as un apareil photo num. tu le branche direct sur ton rack pratique pas besoin d'allé sous le bureau ou te panché pour passé derrière  :)  
 
écoute je pas plus t'en dire ! SORRY !  




 
Merci ca m'aide deja quand meme pas mal mais juste une question qu'elle est la meilleur perf entre la Fortissimo 2 et ce truc XP a part les conect ?


---------------

n°1457473
prophet666
Posté le 21-05-2002 à 13:09:28  profilanswer
 

temp proc 0.001% je crois en gros elle est complétement indépendante du proc, en plus elle décode le MP3 en hardware ..
voila c'est tout le décodeur de la XP est peut etre plus mieux bien je ne sais pas je connait pas la fortissimo II digital ??
regarde le chip de décodage si c'est le meme ou pas je peut rien te dire, je sais meme pas si sur l@ XP c'est un dolby digital ou un (simple) pro-logique ! (le changement peut venir que de la )

n°1457487
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 21-05-2002 à 13:12:29  profilanswer
 

Prophet666 a écrit a écrit :

temp proc 0.001% je crois en gros elle est complétement indépendante du proc, en plus elle décode le MP3 en hardware ..
voila c'est tout le décodeur de la XP est peut etre plus mieux bien je ne sais pas je connait pas la fortissimo II digital ??
regarde le chip de décodage si c'est le meme ou pas je peut rien te dire, je sais meme pas si sur l@ XP c'est un dolby digital ou un (simple) pro-logique ! (le changement peut venir que de la )  




 
La fortissimo II et digital c pareil il ont changé seulement le contenu du CD avec d'autre logiciel car je voyais le chip du XP c 4630 et celui de fortissimo c 462X X le nombre je c plus  :sarcastic: bref j'hesite entre ma carte son + DTT3500 o moins ca sera un dolby en numerique super mais cher ou alors ben G XP + DT2200 j'economise 1000Fr mais moins bien peut etre  :(


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comparaison perf entre Gametheater XP et Fortissimo II

 

Sujets relatifs
PB fortissimo 2 et Win Xpperte de perf
Fortissimo II et Hercule XPS510différence de perf entre deux écrans 19' viewsonic ??
comment ameliorer mes perf niveau temperature ?perf "bizareé avec une GeForce3ti200"
besoin d'un serial pour ma fortissimo 2perf DD avec Nforce MSI à ch................
Probleme de perf avec WINXPKT7A (bios 64)+ Win XP Pro + DD ATA 100 = perf minables !!!
Plus de sujets relatifs à : Comparaison perf entre Gametheater XP et Fortissimo II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR