|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment rendre le plus silencieux possible une petite becanne ? |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 13:51:35 |
Capitan_Capullo | essaye ca http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&config= --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ixemul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Capitan_Capullo | watercooling autrement --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ha oui, pour le boitier, il faut que ca prenne le moins de place possible, ce ne sera pas un boitier standard, mais un caisson bricolé au dimension exactes du pc avec ses composants |
|
Capitan_Capullo | truc de beauf mais k'est ce ke tu raconte, tu sais de koi tu parles???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | oui, parfaitement, car parfaitement inadapté a l'utilisation de la machine et aussi totalement superflu. J'ai bien ecrit serveur web, cela implique que la machine tourne 24h/24 et que sa maintenance soit reduite au maximum. si je reposte un topic comme celui-ci c'est bien evidemment que toute les solutions apporté dans les topics précedent ne me conviennent pas. Aussi, lorsque je dis 0db, c'est bien sure imagé, au second degré.
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 14:42:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | up ! |
toad | La contribution idiote du jour: tu le laisses éteint |
DaV-X PSN : kaldor37 | si tu downclock le proc ya moyen d'enlever le ventilo ?? |
fred2k | bah déja sur un p2 400 avec un bon rad pas besoin de ventilo. |
DaV-X PSN : kaldor37 | bah voila deja reste plus que l'alim |
DaV-X PSN : kaldor37 | t'as dis que tu le met dans un tiroir non ?
|
nellio24 | t obligé de mettre des ventilo dans un pc ! pour évaquer l'air cho du boitier.
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
fred2k |
|
nellio24 |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
chipp Citation personnelle | reponse: un meuble exprés pour l'UC totalement hermetisé a renforts de gedicoustic
|
|
lightman | Bon je vais pouvoir t'aider car je possede moi même un PII400
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
OlivR78 Nerdz Inside | Moi, j'ai une solution radicale à ton probleme . S'il est vrai qu'une machine pareille ne produit pas de chaleur (donc tu pourrais debrancher logiquement tes ventillo.), tu prends le risque (avec le retour de l'été) de la detruire ("trop de chaleur tue le PC", citation d'un vieux prophete de Montgallet).
|
|
krinkle22 | Moi, j'ai plus simple : aucun ventilo !!
|
olicel | ca c vraiment la soluce !!!!
--------------- toujours un petit mot gentil: |
k7tpro vive le FLN ... | tu va dans un magasin d electroni et tu te procure un variateur ou un potentiometre 10 k sa veau 3 euro a tous casse |
|
krinkle22 | Simple radia SLOT 1 d'origine intel, j'ai enlevé le ventilo pcq yavait pas les connecteurs qu'il fallait sur la carte-mère Compaq pour le brancher. J'ai mis un peu de pâte thermique pour remplacer celle d'origine qui était toute sechée et puis c'est tout. Et ça tourne nickel. Tu peux tjs essayer en coupant le ventilo et en surveillant bien tes temps. Moi, j'ai pas de monitoring pour vérifier mais le radia est chaud... Ca tient comme ça depuis longtemps. M'enfin, je ne conseille pas trop quand-même. J'ai peut-être du bol que ça crame pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mmhh.. avant que le P2 crame, la machine aura planté une centaine de fois hein (c pas un athlon non plus) |
krinkle22 | Ben voilà , chez moi ça plante pas
|
k7tpro vive le FLN ... | tu peux fair ce que je t est di aussi
--------------- .. Front de Liberation des Nichons |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment rendre mon pc silencieux? | c'est possible 6 port ide je comprends rien a cette c mere) |
clavier et souris sur le meme port ps2 c'est possible? | Petite kestion : Geforce 4 Ti 4600 ? |
Petite Question sur les CDROM | Où trouver un 40*40 silencieux ??? |
petite question Radeon8500 LE | abit th7-II et P4 1.8a pas possible d'afficher le bios help |
possible de switcher CRT/TV avec un soft sur une GeForce 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre le plus silencieux possible une petite becanne ? |