|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : il est comment le SAV de Leadtek ? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 19:52:47 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pk tu la retourne pas ou tu l'as acheté? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
eon | y en a un ??
|
Tueur de pixels |
|
Tueur de pixels | bon c'est cool ,vu le nombre de reponses ,ça dois buller grave au SAV de Leadtek,pas de pb je vais leur donner du boulot moi ,en plus ça devrais etre tres rapide vu que je suis le seul....
|
Falcon'Eye Dear Penis... | je suis soulagé de savoir ke je suis po le seul a avoir ce pb ouf moi aussi y vont en baver ces enculés
|
Tueur de pixels |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tueur de pixels |
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 13:13:49 |
warzouz alias NazgûL | Heu, il y a pas de SAV Leadtek. Normalement, c'est la boutique où tu l'as acheté ou c'est l'importateur (ici Morex FR je crois).
|
Tueur de pixels | idem je vais retourner chez Univack (montgallet )et retour en SAV ,le pb est que je l'ai depuis le mois d'Aout dernier ,donc pour un echange standard,je peux toujours rever |
warzouz alias NazgûL | On sait jamais, il y a des boutiques qui le font à rue montgallet (sans surtaxe à la LCDI ) |
rosielavache pareil |
C'est quoi cette histoire de "surtaxe à la LCDI" ? |
Falcon'Eye Dear Penis... | ouais moi ca fait 6 mois ke je l'ai ma geforce 2 pro 64 et des qu'une appli opengl ou d3d demande de la puissance paf le pc plante g des stries sur l'écran.
|
warzouz alias NazgûL | Moi aussi j'ai la fausse pro à 366, mais, j'ai pas les problèmes que tu dis. Elle tourne bien à 366, avec n'importe quel driver. T'es certain que t'as par trituré un truc dans le bios de la CG ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Falcon'Eye Dear Penis... | non c pour dire ke meme avec leurs pilotes officiels c po la peine
|
warzouz alias NazgûL | Seulement le Winfox de temps en temps pour jeter un oeil sur la température (j'ai ainsi remarqué qu'elle était à 74°C), démontage, oh! quasi-pas de pate thermique, ajout, -> 45°C --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tueur de pixels | j'ai quand meme teste le dernier Winfox ver 2.0
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
ptilouti | Tu es mal tombé car la Leadtek 2 Pro 64 est un bug de A à Z. Je l'avais acheté en septembre dernier et 1 mois après HS alors je retourne dans le magasin pour la renvoyer et là quand je reviens la récupérer : Je n'ai plus une 64 mais une 32Mo alors je demande au magasin ce qu'il faut faire et il mon permis de leur rendre et j'ai acheté une autre carteavec l'avoir. Résultat je suis passé à une Geforce 3 de chez Asus. Pour infos pendant le mois de Leadtek je me suis battu avec les pilotes car aucun Detonator était compatible et les drivers de chez Leadtek jamais mis à jour Donc depuis plus de Leadtek |
warzouz alias NazgûL | Actuellement, j'ai monté un ventilo de Cyrix 166+, attaché avec de la pate-à-fix sur le rad d'origine. Le ventilo 'origine étant simplement débranché. Je vous raconte pas les alarmes de Winfox. Il devient fou le pauvre. J'ai juste perdu 1 ou 20°C et c'est nettement plus silencieux.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Tueur de pixels |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KG7 ou KR7 avec leadtek GF3 ti200? | LEADTEK ou SUMA? |
SAV ASUS ?? kelkun a esayé ?? | PERSONNE N A LE NO DU SAV LG ? |
SAV Conner | Question sur ma nouvelle Geforce Pro Leadtek |
N° de phone SAV Philips | SAV SURCOUF ??? |
Que permet de faire une Leadtek GeForce3 Ti200 avec deux ecrans ? | Sav Ibm Dtla (46go) et Comment obtenir un RMA?? |
Plus de sujets relatifs à : il est comment le SAV de Leadtek ? |