Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment Régler le volume du PC SPEAKER ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Régler le volume du PC SPEAKER ?

n°1595941
dahwoud
Posté le 08-07-2002 à 09:33:41  profilanswer
 

Comment règle t'on le volume de l'ancêtre des enceintes actuelles, j'ai nommé le PC SPEAKER ? sous WINDOWS 2000, XP ?  
 
merci ... votre aide est cruciale !!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 09:33:41  profilanswer
 

n°1595947
macray
Posté le 08-07-2002 à 09:36:34  profilanswer
 

peut être avec un bouton se trpouvant dessus !  :D , non je ne sais pas, tu as des programmes qui le font trés bien, qui agisse bien sur, sur le volume, les balances ect...
 
 
si tu le trouve pas, si tu posséde un log de programmation, tu peux le faire, toi même, par exemple en VB : tu trouveras l'exemple sur ce site www.vbfrance.com  ;)


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment Régler le volume du PC SPEAKER ?

 

Sujets relatifs
Comment régler le PCI latency sur une Abit K7T Raid ?grand PB, ca fais toute la journee que j'essaye de le regler !!!!
unmontable_boot_volumeconseil sur configuration (dernier détail a regler :) )
Comment regler le GAMMA avec les DETONATOR ultérieurs à 23.11 ?Achetez TOUS de la bonne RAM ... pour que enfin on puisse réglér ...
qu est ce qui caractérise un bon ventilo ? Volume d'air et/ou vitessePb molette sur 17" gatewayEV700 moyen de regler l'osd par soft???
comment regler un tb1.4 avec r7200 pour donner le meilleur de soi memeQuelle carte pci pour règler mes pb USB?
Plus de sujets relatifs à : Comment Régler le volume du PC SPEAKER ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR