|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire reconnaitre un gros disque dur par une vieille CM?? |
trictrac | Disque dur WD Caviar 20.5Go, sur une carte mere de 5ans et demi pour proc pentium et ram EDO??
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 17:17:21 |
flyod | faire déja la mise a jour du bios |
trictrac | J'ai lu sur un otre topic qu'il fallait utiliser un soft qui grillait la limite du BIOS, mais comment ca marche en pratique, et est ce que c'est compatible avec freeBSD |
ritchi92 | Créer 3 partitions égales < 8 Go sur ce disque sur un PC récent
|
ritchi92 | il faut saisir les données du DD manuellement dans le BIOS. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sinon, t'es bon pour diskmanager, de chez ontrack, normalement livré avec les dd version 'boite'. Va voir sur le site de ton dd, parce que chez ontrack, c'est payant.
[edtdd]--Message édité par ilien83--[/edtdd] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Karinne | Ah.
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 17:45:45 |
wattai | salut , je confirme les dires de fantome ............. il a raison c'est pour moi aussi le seul moyen.. a moins souder la carte mere de partout loll...
[edtdd]--Message édité par wattai--[/edtdd] |
fykman Errare Humanum Est |
|
trictrac | C'est ecrit dans la doc...
|
trictrac | Je trouve pas le logiciel sur le site de western...
|
apolon34 Vive Linux!! | moi j'ai deja mis mon 20go sur une vieille cm de p133. il etait reconnu qu'en 8.5Go mais sous linux une partition de 20go en ext2 sans probleme
|
ritchi92 | moi aussi, j'ai déjà installé ce type de disque sur une vieille CM en bricolant comme je l'ai indiqué.
|
zoram | il est tombé du camion ton DD ?
|
hotmen | Bonjour, |
hotmen | Oups
|
reunionf https://www.sonato.org | dlgmanager chez WD |
trictrac |
|
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
alriad ST Power, Makes it Possible | Fantome a tout a fait raison il y a un an j ai pu mettre un hd sur un pentium 100 de 20 go grace a ce style de carte mais il y a un mais, appemment avec chipset via ce n est pas stable je n y suis arrive a l installer que sur du chipset intel vx, hx, tx et demarque tx pro meme le vxpro n en voulait pas |
Arcord | Suffit d'utiliser les utilitaires dispo sur le site des constructeurs de disques, et tu peux mettre n'importe quel disque sur ton Pentium.
|
trictrac | Mais ca s'utilise comment??
|
ritchi92 | ZORAM
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | C'est là, mais ce n'est pas gratuit.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Xilo 1+1=10 | Et mon Abit BF6 Bios UX, il vat l'avaler mon future Baracuda 4 60Go ?
[edtdd]--Message édité par xilo--[/edtdd] |
Xilo 1+1=10 | UP... |
Xilo 1+1=10 | Bon, ben puisque personne ne répond, je me répond tout seul: [edtdd]--Message édité par xilo--[/edtdd] |
koubmi | si tu as un le cd de Windows 2000, tu peux recuperer la capacite total du DD
|
trictrac | j'ai fait pareil avec freeBSD, une partoche de 3giga en tete, bootable+ plein d'otre derreire, mais ca marche po, il veut po booter!
|
patrick1 |
|
ritchi92 | Patrick1, merci de soutenir ma thèse dans ce topic. |
trictrac | j'ai trouvé la ruse: j'install le system sur un dur de 2Go, puis je lui monte le 20 comme données |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur tres lent sous XP | g 1 gro pb avec mon disque dur !!! |
Installation de windows xp sur disque RAID | carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!!! |
Pour quand est prevu ..les disque dur en ultra dma 133? | AU SECOURS !!!! PROBLEME DISQUE DUR !!! AIDEZ MOI |
Pb:Gros ralentissements radeon 8500!!! | comment installer trois OS sur un même disque (je sais je suis nul !) |
Gros probleme avec mon ordi ='[ | |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire reconnaitre un gros disque dur par une vieille CM?? |