|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul ! |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:56:51 |
flo850 moi je |
--------------- |
gee Bon ben hon | euh
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lordzapan aucun lien de parenté | un coup d'allume gaz dans une broche du moniteur il s'en remettra pas --------------- gniak |
randoom | du 230V sur le cable rgb ? Message édité par randoom le 19-06-2002 à 16:02:38 |
Lordzapan aucun lien de parenté | tu le plonge dans une piscine --------------- gniak |
oums_itinerant | ya la solution de l'ouvrir de sortir le fusible, de le faire cramer (a voir comment) et de le remettre dedans et le refermer |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 16:33:08 |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
jean-phi | comprend pas le mystére fait autour de la marque IIYAMA --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Patoche2002 | Débranche le retour d'électrons du tube. Il devrait survivre quelques heures pas plus.
Message édité par Patoche2002 le 19-06-2002 à 16:43:30 |
D-Fens | Moi j'en ai cramer 2 de mitsu à chaque fois échanger sur site
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Encore un boolay qui cherche à booziller son vieux matos en esperant obtenir un modèle actuel, et qui va venir hurler comme un goret "ouain, X veut po echanger mon moniteur, X excro".
|
D-Fens | remarque ça c vrai si c pour ça que tu veux l'echangé. bien souvent il te l'echange par le meme model |
marvellous_fr |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
metal | l'idee d'un prog/jeux qui change de resol. toutes les 5 secondes et forcer la freq. de rafraichissement à 120 hz me tente bien : je pense que le moniteur ne devrait pas aimer .
|
D-Fens | Tu pourrais juste nous dire pk tu ve le renvoyer? |
metal | nan , j'ai pas envie :
|
nobug Ne pas paniquer !!! | T'es ouf dans ta tête !!!!!!!!! |
tadoutsider | sans deconner...c'est un topic qui devrait etre moderé. C'est de l'escroquerie pure et simple ...
Message édité par tadoutsider le 19-06-2002 à 22:31:51 |
--------------- gniak |
--------------- gniak |
bbloup | bon j'veux pas être tatillon, ni donneur de leçon mais je voudrais mettre 2-3 trucs au clair :
Message édité par bbloup le 20-06-2002 à 00:18:22 --------------- M@teriel.be |
metal | merci pour l'astuce lordzapan ! ca a marché nickel !!! moniteur hs , pas d'allumage : on m'a echange le moniteur ce matin.
|
power600 Toujours grognon |
Ouiiii?
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HFRIsSoonDown | Rassure nous.
|
toum toum |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
mentalo69 |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
MrNatas Parle klingon couremment |
metal | le principal c'est que j'ai obtenu satisfaction
|
Lordzapan aucun lien de parenté | n'empeche c'est ma solution qui as marché --------------- gniak |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteur Yiama | histoire d'un bi moniteur |
commander 2 UC a partir d'un clavier,un moniteur et une souris | une ligne grisatre sur toute la longueur de mon moniteur? |
moniteur | Screenshot des 2 lignes horizontales du moniteur Sony GDM-F520 ? |
Commer CRAMER un Duron sans bouziller la carte mère ?? | conseil pour achat - Quel moniteur 22 pouces acheter ??? |
Ecran Smile reconnu en moniteur par défault sous XP...[urgent!] | Durée de vie moniteur |
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul ! |