|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment avez vous eu 1 modem ethernet ?? |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:35:27 |
Titoine42 | Je suis allé au magasin FT, je leur ai demandé de soit me donner un ethernet, soit de me faire un driver USB pour NetBSD
|
Fantome MrPurple | Bah, je suis arriver en disant bonjour je veu l ADSL, mais a l epoque l USB n existai pas en plaque ECI, je l aime mon HiFocus --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah qd g eu l'ADSL il n'existait pas encore de modem USB donc Speed Touch Home Rulez. |
froud | 'tain ch'ui vert !!! |
apolon34 Vive Linux!! | moi je le loue 45 frs/moi c'est quand meme moins cher |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 16:05:51 |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
cidou Euh... | moi on me l'a donné le modem ethernet...
|
froud |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | ouais donc ca fait que 1.5mo/s ce qui est deja plus probable vu que sauf erreur de ma part, les graveur usb 1.0 ne depassent jamais le 4x en ecriture ... ca doit etre la meme chose en lecture ...
[edtdd]--Message édité par fanfoue--[/edtdd] --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | G un modem ethernet et c en belgique donc aucun frais pour le fai mais c le pied un modem comme ca pour le partage car tu le mets sur un hub et hop tu partages tes connec comme tu veux, plusieurs pc peuvent aller sur le modem, pas besoin de drivers, va tres bien sous linux...
|
froud |
|
sukhoi 37 |
|
VisualC++ J'va y penser ... | sukhoi > soit mais probablement que lui a tout comme certains d entre nous l'adsl depuis longtemps .... et les packs existaient pas --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
sukhoi 37 |
|
froud | ah ah ah je suis mort de rire, vs m'embrouillez ts la tete !!! |
oryc | Facile ton truc
|
froud |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Je pense que tu doit pouvoir acheter des ALCATEL ADSL SPEED TOUCH HOME dans le commerce ou autre en Ethernet , et c'est vrai que ce modem il déchire les daubes de USB (Ne dite pas que je suis un connard de dire ça, car c'est la vérité ), ce modem tu peux meme t'en servir de routeur, ok il vaut 1400 balles, mais vu tout ce qu'il fait à ce prix là, et la qualité du matos, ça les vaut bien
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
oryc | J'ai oublié de dire
|
froud |
|
oryc | Dis nous le choix que tu vas faire ?
|
anti vivement demain... | bah pour ma part, après 3 ans d'abonnement, et pour cause de déménagement, j'ai résilié mon abonnement, et j'ai oublié de leur rendre mon modem.. |
froud |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Peros j ai pas eu le choix, j ai demande un acces a T-DSL, 2 jours + tard je le recevait par la poste --------------- #mais-chut |
sukhoi 37 |
|
FRandon Citation personnelle associée | salut
--------------- Cdlt, |
ow03 |
|
albatorcobra | C'est bien lybertysurf en adsl? On peut vraiment partager la connexion avec un simple hub??? Quelqu'un l'a déja fait? |
froud |
|
froud | l'offre liberty surf semble vraiment intéressante, on peut choisir 1 modem usb ou ethernet pr le meme prix !!! par contre ils ne disent pas le modèle...
|
sovxx cat=7 |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | pour libertysurf/tiscali : refléchi bien à ce que tu fais : tu n'a pas d'interlocuteur réel en cas de pépin et ils ont un vrai pb de prélèvements bancaires. Dommage que je n'ai pas le site de l'association des décus de LS mais en faisant une recherche sur le forum tu devrait le retrouver rapidement (on en a débatu mainteuh fois )
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme:mon modem adsl ne s'allume pas au démarrage | Modem interne et COM3: a l'aide!! |
drives pour modem Hep!!!! Help!!!! | modif modem acatel ? |
Modem muet face à config béton ! | Partage de connexion ADSL avec Modem Ethernet Alcatel (pptp) Possible? |
msi kt266A-ru : prob de ping avec modem ethernet adsl | Démarrage en plusieurs minutes avec carte PCI Ethernet/modem Alcatel |
Modem ethernet Alcatel est diode TX qui clignote, clignote, clignote ? | |
Plus de sujets relatifs à : comment avez vous eu 1 modem ethernet ?? |