|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment qu'ca marche windows 2000? |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:04:37 |
bbloup | ah vi pour info ma cg a l'irq 10 sous 98 |
bbloup | je viens de l'enlever mais ca a rien changé |
bbloup | faut que je supprime qq chose dans mon gestionnaire de perih? |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si c trop dur pour toi il y a xp qui est plus facil a configuré car compatible universal plug n' play |
bbloup | ben c'est pas que c'est spécialement difficile à la base mais c'est surtout que j'ai pas accès à la configuration manuelle |
bbloup | "utiliser les paramètres automatiques" est coché et grisé donc innaccessible
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:39:05 |
bbloup | ah bon c le service pack 2 qui merde comme ca?
|
Xagashs |
|
johnbroot n00b Inside | C'est completement stupide de vouloir virer l'ACPI et "dangereux" pour le systeme:
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bbloup | agp aperture size : je suis à 128 pour 256 de ram (soit la moitié, je ne peux pas mettre le double de la mémoire vive sinon y'aurait un pb )
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | virer l'acpi n'est pas une idee dangereuse comme le penserait certain, personellement tous les peripheriques n'acceptent pas forcément de partager leur irq surtout les cartes TV... une fois j'ai eu ce probleme la, dans la gestion d'acpi sous 2000 tu as un choix consistant a se servir de la base du bios mais je sais plus comment l'activer (étant passé sous XP). |
bbloup | ok cpu toaster, je vais jeter un oeil sur ca aussi
|
Xagashs | Oui en effet la moitié de la mémoire vive [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Xagashs le 30-04-2002 à 09:55:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
bbloup | a la limite un plantage ne me fait pas peur, puisque de toute manière je suis en période de "test" et que j'ai w98 pour me reposer.
|
snowman158 | ....moi j ai la gestion de l acpi, ma carte rezo, ma carte graphique, ma sblive sur le meme irq.....et j ai pas de pb.... |
bbloup | a vot' bon coeur m'sieur dame, j'ai toujours pas trouvé comment réactiver l'agp! |
bbloup | bon ca y est l'agp est ré-activer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP ne demarre plus - Fichier HAL.DLL corrompu (résolu) | Lecteurs lents depuis formatage de Windows XP |
Pour quand le service pack pour Windows XP ??? | c'est quoi le marché SOHO ? |
installation windows | Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ? |
MSI KT3 Ultra : le clavier marche plus | besoin d'aide installation windows |
Plantage de Windows XP + Nvidia Help . . . | |
Plus de sujets relatifs à : Comment qu'ca marche windows 2000? |