|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment changer mes periph d'IRQ sous Win2K |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:14:56 |
patparis |
|
christian Tout n'est qu'illusion | avec un peu de retard ...
Message édité par christian le 02-08-2002 à 23:51:09 |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Mais je l'active ou pas dans mon BIOS ?
|
christian Tout n'est qu'illusion | avec Win2K ou WinXP t'as plutôt interêt |
Wons Ga Bu Zo Me | Comme tu veux, ça changera pas grand chose...
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ok je vous remercie les gars !
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Bon je vais me faire un chti CS sur zkillz.com serveur SL et je reviens vous voir et peut-être en aider quelques un |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:57:30 |
patparis |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ok donc je laisse comme c'est mais bon pk des réponses différentes fo être d'accord les gars |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pour virer l'ACPI c simple (enfin preske ) --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | C'est où pour désactiver l'ACPI dans le Bios et mettre l'APM ?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Voilà ce que j'ai dans l'observateur d'evenement Message édité par Badgerkiller le 03-08-2002 à 15:23:58 |
coolvirgil |
|
coolvirgil |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Non non je sais maintenant que c'est totalement normal un gars (christian) a donné une URL la dessus dans mon post regarde. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faut-il changer a un cable droit pour en faire un croisé ? plans ? | Changer de processeur et augmenter la mémoire? |
peut on changer le ventilo de l alimentation? | que changer d abord? |
Detonator 30.82 Win2K_XP :) | y a t il un moyen ss windows de changer la vitesse ventilo de l alime |
IRQ et Win2000 | je voudrais changer de boitier y a quoi de bien pour ~600f |
[antique] Drivers Voodoo Banshee pour Win2K ??? | Peut on changer le nom de machine d'un BDC ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment changer mes periph d'IRQ sous Win2K |