Tout est dans le titre.
Je cherche à booter depuis un graveur SCSI. J'ai entendu dire qu'il fallait mettre les drivers sur une disquette de boot et booter sur cette disquette. Quelqu'un aurait plus de precisions sur le sujet svp ?
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 18:50:19
boomer2607
i'm the best
Posté le 12-08-2002 à 18:54:47
encore plus facile :
tu vas dans ton bios et tu modifie les options en fonction de ce que tu veut
en general tu as une ligne qui te demande si tu veut booter d'abord sur le scsi ou sur l'ide
Tout est dans le titre.
Je cherche à booter depuis un graveur SCSI. J'ai entendu dire qu'il fallait mettre les drivers sur une disquette de boot et booter sur cette disquette. Quelqu'un aurait plus de precisions sur le sujet svp ?
si tu veux booter sur ton lecteur SCSI et que tu mets une disquette de boot je ne vois pas trop ...
c dans le bios que ça se gère le boot et dans la carte SCSI aussi
niknolt
Ouais ouais
Posté le 12-08-2002 à 19:07:03
C'est pas si simple.
La solution c'est comme il explique = une disquette qui contient les drivers de la carte scsi et du graveur scsi.
Apres peut etre qu'en mettant ces drivers sur un cd bootable on peut se passer de la disquette...
esra
Posté le 12-08-2002 à 19:33:30
tout dépend de la carte scsi, j'ai une Tekram DC310 et j'ai jamais réussis à booter sur mes lecteurs de CD SCSI
je crois qu'il faut qu'il y ait un bios sur la carte SCSI pour pouvoir booter dessus...
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 12-08-2002 à 19:48:13
esra a écrit a écrit :
tout dépend de la carte scsi, j'ai une Tekram DC310 et j'ai jamais réussis à booter sur mes lecteurs de CD SCSI
je crois qu'il faut qu'il y ait un bios sur la carte SCSI pour pouvoir booter dessus...
aie.. j'ai la même
tant pis... merci quand même pour les reponses.
netswitch
minet ?
Posté le 12-08-2002 à 20:05:18
je confirme, pour booter sur un cdrom scsi, il faut une carte avec bios....