voila g un liteon 16101B avec le new firmware mais j'arrive tj po a graver mes 90 min please help me
c tj pareil jamais personne ne me repond !!
un graveur acceptant l'overburning, le logiciel de gravure adequat (a partir de nero 5) et voilou
ben ca je m'en doute g la dernier version de nero, le dernier firmware et des cd de 90min sur lesquels je veux mettre 88 min et vala le resultat
[edtdd]--Message édité par minours666--[/edtdd]
Y-a pas un truc a régler dans les capacités d'overburning sur NERO?
ben si g mis 99min je v me tirer une balle help
Ton graveur supporte l'overburning?
pense a mettre Disc-at-once comme mode de gravure, sinon ca risque pas de marcher.......
je grave des cd audio en disc at once,mon graveur est un liteon 16101b avec le dernier firmware et il supporte les 90 min logiquement
bon c bon g trouver Grrrrrrrrrr une connerie !!!! -> Cliquer sur fichier --> préférences --> onglet "fonctions approfondies Cliquez dans la case " permettre de maximiser la capacité du CD" et choisir la valeur choisie. Ensuit revenez à l'onglet Général et entrez la valeur de temps maximum choisie ca c'étais deja fais normal !!! mais ce que je n'avais po fais et qui me parrassait ss importance c -> Cliquer sur fichier --> préférences --> générale et la ils fo mettre la marque rouge a la meme valeur que l'overburn !!! grrrrrrrrr merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider