|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment eteindre Windows + vite ? |
alexthekiller | J'en ai marre je dois attendre 20 secondes au moins sur l'écran " enregistrement des paramètres". Ca me fait vraiment chier . y a pas myen de le booster ? |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:15:26 |
Jarold Oderint, dum metuant | Fusil à pompe |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ta qua peser sur power, ca se ferme instantanément --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
sambogosse | mode Hibernate --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
alexthekiller | plus serieusement siouplait ( g plus de cartouches pour ma kalachnikov) |
veens34 | si tu as win 2000, tu vas là:
|
veaux | Tu fixe la prise des yeux et la hop tu l'arrache en mopins de 2 sec, tu verras windows fera moins le malin |
veens34 | si tu veux d'autres astuces pour cet OS, vas ici:
|
Sticoum | tu a desactiver le service nvidia
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:26:11 |
veaux | g remarqué que après un hibernate le systeme etait un poil + lent et bcp - stable, t'en pense quoi |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 13:30:42 Bah tu l'éteins pas ... |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
|
sambogosse | oui ca dépend c sur ...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Juste comme ca NT il fout pas la FAT en Ram ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 13:36:07
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
|
sambogosse | c sur que si tu chauffe à l'electrique ca doit pas trop se voir ...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | effectivement chauffage electrique, alors 300W de plus ca se voit pas |
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 13:45:35
|
schtroumfi | 1.Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control et changez la valeur du "WaitToKillServiceTimeOut" pour 3000 ( par défaut elle est à 20000 = 20 secondes ! ).
|
alexthekiller | ok merci ms ou on tape ca ? c ou la base de registre ? Erci ( je suis un peu une merde ) |
power600 Toujours grognon |
Pis quoi encore? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2002 à 14:23:21
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GDICORP--[/jfdsdjhfuetppo] |
immortal blizzard beast | il faut debramcher la grosse prise noir qui arrive a ton pc!!!!!!!!:lol:
|
proner78 | J'ai une autre question sur le même sujet.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2002 à 10:29:20 Active l'ACPI |
sambogosse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon PC ne veut plus s'éteindre!!!! | [Clavier] desactivation de la touche "windows" |
changement carte mere = reinstallation windows xp pro??????? | Problème windows XP et GeForce2 |
Scanner Acer et windows XP | Instalation de PPPoe3 sous windows millenium (cable wanadoo) |
Carte SCSI Acard 6710D et windows XP | qqun sait comment on active une sortie tv avec windows xp? |
Savage 4 sous Windows xp | aide urgente pour windows xp pro |
Plus de sujets relatifs à : Comment eteindre Windows + vite ? |