|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment connaître la marque de sa carte mère...? |
wanzerg | jaimerais savoir comment je peux faire a partir de mon cpu pour connaitre les réferences exactes de ma carte mere.... (sans appeller le constructeur ...) |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 10:46:40 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Prems Just a lie |
wanzerg | arf merci de donner des vraies indications |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God | tu ouvres ton boitier et c'est sérigraphié dessus, généralement entre deux ports PCI (blancs). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wanzerg | heu.. avec sisoft sandra... c dans kel menu ke je vais pour connaitre la marke exacte de la CM? |
Prems Just a lie |
wanzerg | ok mais.. je suppose ke c dans "mainboard and bios" et dans tout ça la CM c.. "system chipset" ou "mainboard"? ) |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 11:10:12 |
wanzerg | argh... en clair c koa |
wanzerg | allez répondez |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God | bon dis nous tout ce que tu as on va te dire c'est quoi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | eh bien c une MSI 6199 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
biniou |
|
wanzerg | allez, c sympa de m'aider (wi suis completement n00b en hardware ) alors si vous pouviez répondre a la 2 eme kestion, sachant kactuellement g une TNT 2 Pro... |
wanzerg | bah ya un P3 733... et sinan tu vois personne ki pourrait me renseigner pour la compatibilité? |
Tetedeiench Head Of God | Houla oui, remets pas de CG dessus, change le tout, c'est du Slot1, donc je dirai que ton CPU doit tourner au max a 700 Mhz, et now pour jouer faut mini 1ghz ( du moins pour que ce soit utile de mettre une GeForce4 ). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
wanzerg | meme la ram est irrécupérable??? |
wanzerg | je me rends pas compte, c cher 256 Mo DDR ? |
wanzerg | allez helpez moi dans ma détresse ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
de la DDR de marque en 2100.. | Est qu'une TNT marche avec une carte mère récente ? |
Quelle est la meilleure carte mère KT333 - aller on donne son avis !!! | KT333 quelle carte mère ? MSI, ABIT, ASUS ? |
[sondage] le pireSAV de carte graphique | Meilleur carte son actuel ? |
comment reinstaller la carte rezo dacces a distance | |
Plus de sujets relatifs à : Comment connaître la marque de sa carte mère...? |