|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment BIEN netoyer son ecran ??? |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | plus je le netoie plus il y a de trace argh... --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 17:58:14 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | PErso j'utilise des mouchoirs blanc et un peu de lave vitre quand il n'est pas trop salle , si non de l'essuie tout imbiber de lave vitre ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 18:20:49 J'ai la technik ultime ! Fini les sales produits gras, ou trop bourré de trucs chimiks qui attaquent votre ecran. Utilisez un essui lunette (z en donne gradeche chez afflelou ou des trucs comme ca), et vous faites avec votre bouche de la zolie buée sur votre ecran et vous essuyez !
|
Gum Evadé fiscal | Le schiffons en micro fibre de femme de ménage
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | Le mieux c une peau pour nettoyer sa voiture. Vous savez ceux qu'on utilise pour ussuyer la voiture apres l'avoir lavé.
|
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2002 à 18:36:51 demandez à vos maman comment elles font avec leur télé
|
ravax toufou de focus | le top du top c'est le "Vu" pour lunettes.
--------------- http://www.passion-focus.com |
cafard | alcool a 90 + chiffon non pelucheux. --------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 19:03:29 |
concombre63 Oui, c pour koi ? | solvant + brosse métalique
|
bushido | moi je crache dessus et je nettoie avec ma manche mais pour un lcd, ma copine prefere prendre un chiffon en cotton doux legerement humide. resultat nickel. |
Janus_Sidero | Les alcools (90°,60°,à bruler etc...).
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Je vois qu'il ya des carossier et des gars qui portent des lunettes ici lol
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
mow | un bon gros glaviau sur l'ecran
--------------- Metal up your ass |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LeatherFace Serial-Upper | Ne pas pulveriser jamais directement le produit sur l'ecran surtout lorsqu'il est encore chaud mais bien sur le chiffon.
|
Message édité par SolidShark le 05-10-2002 à 08:31:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Oui la peau de chamois peux rayer l'ecran attention a la qualiter ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
tournesol |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | tu fou les miettes de ton sandwich sur l ecran et tu leche [;ddr555] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par SolidShark le 05-10-2002 à 08:34:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
macbeth personne n est parfait | moi j utilise po d alcool sur mon bô sony, je voudrait po foutre en l air la couche antireflet --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Moi j'utilise un produit en bombe aerosol qui s'appelle "visunet" un pote qui bosse ds l'info me l'as filer un jour et ca marche GRAVE |
Message édité par SolidShark le 05-10-2002 à 09:19:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TheSeb theREALseb | Alors, le nec + ultra : un t-shirt (propre, of course), humidifié avec de l'eau chaude (pas trempé) !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Bison L'avocat du Diable | faut frotter l'écran avec ton chat. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2002 à 12:04:24 sinon avec de l'eau demineralisé, mais le top pour moi c'est la buée et un chiffon a lunette |
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi j utilise du spray pour les vitres et du pq pour essuyer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dudul666 | avec l'etuit de mes oakley |
nrv_from_cnr |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | "vu"en sray + kleenex =nickel |
supermec75 loading |||||... 60% done | moi j'utilise un produit kon se sert dans l'industrie, c nikel ^^
|
napnap | Chaque semaine (le jeudi) je trempe mon écran toute la nuit dans de l'eau tiède savonneuse avec un peu de white spirit, d'acide sulfurique et de l'eau de cologne pour l'odeur (le tout dans le baignoire pendant une dizaine d'heures)...
Message édité par napnap le 07-10-2002 à 20:42:29 |
dudul666 |
|
raydi Maître Polisseur | Vous parlez tous de vos lunettes et vous oubliez la technique la plus ancienne: la bonne vielle BUEE que vous insuflez sur l'écran, puis frotter avec chiffon doux sur la zone embuée.
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Jit | le vinaigre marche quand même pas mal aussi |
napnap |
Message édité par napnap le 08-10-2002 à 09:09:56 |
dudul666 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prb Ecran | Ecran LCD 15'' à 3000F |
Problème de fréquence écran sur R9700 | GPU ATI Radeon 7500 ventilé cadencé à 270 Mhz = bien ??? |
xp1800+ vers xp2000+ kr7a écran noir | Ecran COMPAQ P110 qui déconne ? |
Carte mère Abit At 7 Max 7 : Elle est bien ou pas ? | probleme d'ecran noir au demarrage |
Rayure sur ecran | comment netoyer la dalle d'un écran LCD, sans la niker bien sûr... |
Plus de sujets relatifs à : Comment BIEN netoyer son ecran ??? |