Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment activer la sortie TV?

n°1806134
bubu68
Posté le 13-09-2002 à 21:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
essaye de changer la config de ton cable et met le en s-video ou composite ça va passer en couleur

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 21:26:21  profilanswer

n°1806174
Nicolas29
Posté le 13-09-2002 à 21:57:54  profilanswer

melba a écrit a écrit :

ça dépand des gf2, certaine ne peuvent pas faire le double affichage
dans ce cas tu as un onglet "selection du moniteur" avec les 30.82 (ici W2K):
http://francois.lefebvre.free.fr/afftv.gif

mets ta TV sur la chaîne AV (AV1, AV2 ou AV3 selon ton branchement et ta TV)

appuie sur "détecter les moniteurs", les option TV devrait devenir sélectionnable
et tu pourra passer l'image du moniteur à la TV
Fait gaffe ont a pas toujour le bureau en entier sur les poste TV

Je l'ai fait ça commute correctement mais l'image est en noir et blanc sur la télé.
T'as la même chose??

n°1806178
melba
Posté le 13-09-2002 à 22:03:23  profilanswer

Nicolas29 a écrit a écrit :

Je l'ai fait ça commute correctement mais l'image est en noir et blanc sur la télé.
T'as la même chose??

En fait ça dépand du signal qu'accepte ta TV
moi je peu du NTSC, PAL et même RVB comme un moniteur
en fait j'ai une position AV3 NTSC et une AV3 PAL
donc je rappuie sur la touche AV et j'obtiens le signal en N&B
mais c'est l'inverse si je change le format en NTSC

Il t'indique quoi comme signal par defaut ? si non tu peu régler en PAL (Argentine) ça marche en général sur les TV secam française

Enfin sur ma CG j'ai un jumper pour configurer le signal par defaut. Soit NTSC, soit PAL

n°1806330
Nicolas29
Posté le 13-09-2002 à 23:21:07  profilanswer

Figure toi que je ne sais pas si je suis en pal ou secam!! quand j'apuie sur AV j'ai l'écran noir mais je peux rien réglé. Ma télé est une philips. J'ai essayé sur une samsung qui a un an et c'est en n&b aussi.
Je capte le pal sur les 2 tv car je suis près de la Belgique et je capte les chaînes belges qui sont diffusées en pal.

n°1809911
Nicolas29
Posté le 15-09-2002 à 15:52:01  profilanswer

Figure toi que je ne sais pas si je suis en pal ou secam!! quand j'apuie sur AV j'ai l'écran noir mais je peux rien réglé. Ma télé est une philips. J'ai essayé sur une samsung qui a un an et c'est en n&b aussi.  
Je capte le pal sur les 2 tv car je suis près de la Belgique et je capte les chaînes belges qui sont diffusées en pal.

n°1917525
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 28-10-2002 à 16:47:11  profilanswer

tu y ai arrivé ??

---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche une carte graph avec meilleurs sortie tv possible.Pbl avec la sortie tv de la ati radeon 8500
Big PRB aidez moi a faire marcher ma sortie Svideo (portable)Sortie vidéo
comment ca marche une sortie son numérique ??,Comment ne pas avoir de différence de taille d'image avec la sortie TV
Avez vous des probleme avec la sortie tv de la hercule gf3 ti500?Activer le son de ma carte mère
J'aimerais brancher un ecran CRT sur une sortie TV ... possible ?Sortie P4 core C-1!
Plus de sujets relatifs à : Comment activer la sortie TV?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR