|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a tous les ados (14-...) comment acheter le matos sans... |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 08:23:15 |
fredfred6 | et avec, ils t'envoient une dédicace de Dorothée, hein Rhaaa !!! --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
xav14 | va bosser, spice de loque |
franckymania | fait livrer chez ton voisin / ton pote / papimami / etc |
Maniac de PC |
|
Nawhak à suivre .../... | T'as moins de 14 ans et tu peux deja te payer du matos |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | une tite baffe et tu vas retourner dans tes livers de géométrie. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
TheSeb theREALseb |
Maniac de PC | Pour votre information j'ai 15 ans et puis vos "amis" les Belges ils ont 2 semaines de congé pendant Pâques. |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 10:32:44 |
instinct | salut maniac de pc.
|
Proov Art & Science |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negueu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maniac de PC | Bonne idée l'idéé des bonbon lol !
|
Webmaster Risko huh? | Moi je recois une demande comme ca....
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo] |
metallicablood keep cool & be zen ! | moi j'ai pas ce genre de pbs... mon pb c'est plutot : où vais je trouver l'argent ? |
|
netswitch minet ? | tu dis que tu dois acheter du matos pour un ami pasque il y connait rien et il va te donner des sous pour les conseils, tu vas, tu achètes et voilà, tu gardes le matos pour toi.... |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 13:35:10 légalement un mineur peut passer les actes de la vie courante (achat de pain , de ticket de bus par ex)
|
Maniac de PC | Et comment ils s'en renderait comtent ???
|
metallicablood keep cool & be zen ! |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ba tu vois la je viens d'avoir 18 ans donc le pb ne se pose plus mais avant j'arretais pas d'acheter du matos sur internet (depuis l'age de 15 ans a peut près) et j'arrivais toujours a me debrouiller tant que ça me coutais pas trop cher mes parents me criais dessus mais bon ils preferent ça plutot que je depense mes sous dans les clopes et le chichon. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
hide |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
|
hide | mon matos je l'achète qd mes parents sont pas là ! |
|
hide |
arf ! |
Maniac de PC | C vraiment ton père ??????
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Maniac de PC | Ouais reste en vie ca vaut mieux ! |
hide |
à ce point là ! daisoled pour toi ! |
clockover That's the life | moi je leur dis aller vous fer foutre c pas votre fric je fe ce que je veux avec. Et si ils resistent je leur rappele d connerie ki se sont passé kan ils m ont obligé a hter le - chere plutot que ce que je voulais !!!
|
|
Maniac de PC | Pauvres parents .... |
|
clockover That's the life | sont radin et con..
|
samva Code geek @ Code-Troopers | Merci pour l'edit tetedeiench, vraimen inutile ce topic pffff |
dd54fr | Oui, bin moi, je suis parent de 4 enfants 2 filles et 2 garcons de 8, 10, 11 et 13.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
info sur matos !! ?? | [besoin de conseil] quel boitier acheter ? |
Acheter une CG au US, ntsc only ?????????? | ou puis je acheter ce ventilo???pour mon pal 8045 |
[ENCORE UN BLEME AVEC LA PCTV] pt d'exclamation dans la config matos ! | Ou acheter un gros rad (pas de watercooling) le reste inside |
Alors Ou Acheter la XCARD? | Quel matos choisir |
je pourai acheter quoi | [SDRAM] 512Mo PC133 quel type acheter pour chipset i820? 64X64 ou 32X4 |
Plus de sujets relatifs à : a tous les ados (14-...) comment acheter le matos sans... |